Facebook Mobile

LALAAH_013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LALAAH013 -
Bonjour, j'ai Facebook sur mon mobile mais je peux pas parler avec mes contact via le mobile . J'ai essayer d'aller sur Facebook Mobile mais y faut donc indiquer son pays sa OK mais apres on doit choisir dans une liste d'operateur et il n'y a que SFR , donc je suis bloquer ! Pour infos j'ai NOKIA E 71 avec opérateur BOUYGUES TELECOM . Merci

8 réponses

cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

Depuis le mobile, on ne peut pas discuter avec ses contacts ( a ma connaissance )

Voir le site : https://m.facebook.com/ depuis ton ordi.

Tu verras qu'on ne peux pas
0
LALAAH013 Messages postés 3 Statut Membre

Sisii ya pleins de portable ou l'on peut , peut étre que le mien est pas compatible !! Merci pour le site je vais voir
0

Moi j'ai l'iphone , qui est quand même censé pouvoir le faire, mais je n'ai jamais vu cette fonction
0
LALAAH_013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouiiiiii l'ihpone tu peux parler avec tu as peut étre desactiver une fonction ou un truc comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok,

Pour la petite info, je ne suis pas aveugle , pas besoin de parler comme ça ! Mais merci quand même de l'attention que tu porte aux personnes qui serait sur l'ordi mais qui ne verraient pas :)
0
LALAAH_013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta craquer toi ou quoi ????? Je prefere quand sais en gras sa fait plus joli c'est tout ... Sans commentaires
0

" Ta craquer toi ou quoi ????? "

Oh nan mais ça va la ou quoi ?????
Soit ça va pas, soit t'as un sérieux problème ...
0
LALAAH013

Sisi moi sava très bien =)
0