Manque du logiciel d'instalation
palm13680
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon Palm Tungsten E . J'ai le CD d'instalation mais élas le CD est pour MAC je voudrai savoir si sur internet il y aurrai un logiciel que je pourrai téléchargé pour mettre musique , photo .... Le palm était a mon père et il me la donné mais il a que le disc pour mac . Pourrai vous m'indiquer un site web pour télécharger le logiciel .
Merci d'avance pour vos réponse .
J'ai un problème sur mon Palm Tungsten E . J'ai le CD d'instalation mais élas le CD est pour MAC je voudrai savoir si sur internet il y aurrai un logiciel que je pourrai téléchargé pour mettre musique , photo .... Le palm était a mon père et il me la donné mais il a que le disc pour mac . Pourrai vous m'indiquer un site web pour télécharger le logiciel .
Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:
- Manque du logiciel d'instalation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide