Problème restauration iPod Touch 2G
GGH
-
GGH -
GGH -
Bonjour,
J'ai un iPod Touch qui marchait très bien, n'ayant plus de batterie, il s'est éteint. En le rebranchant, j'ai eu droit au message "iTunes a détecté un iPod en mode de récupération. Vous devez restaurer cet iPod afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes." J'essaie donc de l'allumer comme je peux, toutes les manipulations possibles, mais rien à faire, l'écran reste noir.
Je comptais le restaurer, donc ce n'était pas un soucis, l'écran m'affiche la barre de progression de la restauration, mais à la fin, iTunes m'affiche l'erreur 6.
J'ai essayé plein de choses, en regardant sur les forums tout ça, mais rien ne résout mon problème..
Si qqn peut m'aider, je suis désespérée.. Merci d'avance (:
J'ai un iPod Touch qui marchait très bien, n'ayant plus de batterie, il s'est éteint. En le rebranchant, j'ai eu droit au message "iTunes a détecté un iPod en mode de récupération. Vous devez restaurer cet iPod afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes." J'essaie donc de l'allumer comme je peux, toutes les manipulations possibles, mais rien à faire, l'écran reste noir.
Je comptais le restaurer, donc ce n'était pas un soucis, l'écran m'affiche la barre de progression de la restauration, mais à la fin, iTunes m'affiche l'erreur 6.
J'ai essayé plein de choses, en regardant sur les forums tout ça, mais rien ne résout mon problème..
Si qqn peut m'aider, je suis désespérée.. Merci d'avance (:
A voir également:
- Problème restauration iPod Touch 2G
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Touch pad - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
6 réponses
J'avais le même problème et il faut appuyer sur les deux boutons en même temps pendant 1 min a peu près, jusqu'à ce qu'il se rallume
Il faut appuyer asser longtemps
Il faut appuyer asser longtemps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EDIT : Et mettre des - à chacun de mes messages ne fait pas avancer l'affaire.
@ouiwi74 Mon iphone disait aussi qu'il était en mode récupération avant de s'éteindre.
Avec la technique qui est d'appuyer sur les deux boutons pendant plusieurs minutes ( technique que mon frère m'a donné ) ça a marché.
Après, je m'y connais pas a 100% sur les idevices ... encore moins les plus anciens ...