Retour des cartes mères socket 1155 ?

MisterDen Messages postés 51 Statut Membre -  
 MisterDen -
Bonjour,

Je souhaite faire évoluer mon PC, je comptais partir sur une base de socket 1366 et i7 950 mais on m'a conseillé à juste titre sur ce même site de partir sur les nouveaux processeurs i5 2500 ou i7 2600 à base de lga 1155 moins cheres et plus performant...

Problème, les nouvelles cartes mères adaptées ont été retiré du marché suite à un défaut de fabrication fin janvier et je n'ai aucune idée de la date de remise en vente et du coup je me pause des questions sur leur fiabilité et su j'attends ou pas...

Le problème, c'est que je suis impatient et qu'en ce moment j'ai les sous, je suis pas sur que ça dur...

Merci d'avance si vous avez des conseils à me donner et des infos !

7 réponses

MisterDen Messages postés 51 Statut Membre 84

ok merci, dure d'être patient qu'en on s'est mis en tête de changer de PC !
5
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Les cartes mères socket 1155 devraient de nouveau être disponibles vers fin Mars/début Avril.

A+ =)
LordMacDragus
4
Telvyn

Je plussoie fortement,
J'ai quand même acheter un SSD en attendant ca me permet de me contenter un peu en attendant le grand changement
1

Ca y est rueducommerce et LDLC entres autres ont remis en vente les cartes mères avec cette fois la révision 3.0 qui corrige le bug, le délai annoncé est d'une quinzaine de jour soit d'ici fin mars 2011 au plus tard...

Du coup j'ai finalement craqué, j'ai commandé la carte mère ASUS P8P67 EVO (Rev 3.0) avec un i7 2600k qui va bien, 4 go de ram g.skill et un disque dur Western digital d'un tera. A coté de mon dual core 2.2 gigas, ça va envoyer du lourd !!!

Petite remarque, j'ai créé ce post il y a 20 jours et depuis, le processeur a baissé de 10 euros et la mémoire que j'ai choisi de 5...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Suite donc à la commande d'une "carte mère Asus P8P67 EVO Rev 3.0 - Chipset Intel P67 - Socket 1155" sur rue du commerce il y a 2 jours, j'ai reçu aujourd'hui un mail de rue du commerce qui m'indique que celle-ci doit leur être livré par leur fournisseur au plus tard le 11/03/2011, c'est plutôt une bonne nouvelle !
1
Telvyn

Il annonçait 15J d'attente; c'est une bonne nouvelle.
Je vais d'ailleurs, je pense m'orienter sur le même type de carte mère; n'hésite pas a donner tes impressions dès la réception de cette dernière. Quel est le type de processeur que tu comptes y ajouter ?
0
MisterDen

Pas de soucis pour les impressions..., sinon j'ai commandé avec un i7 2600k (tant qu'à faire !) et 4 go de ram g.skill (2x2 go) F3-12800CL7D-4GBECO indiqué comme compatible sur le site d'asus, carte graphique radeon hd5770 et un D.D western digital caviar black d'un to... quand à la tour c'est une Antec qui vaut une centaine d'euro sur Rueducommerce mais je me souviens plus de la référence...
0