Booter sur windows
gogaz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en possession d'un VGN-P530H (Netbook Sony Vaio) actuellement sous ubuntu.
Il se trouve que la carte graphique intégrée a un chipset intel Poulsbo qui n'est plus/pas supporté par la communauté linux depuis un bout de temps.
Je souhaiterai donc faire passer cette machine sous windows (Seven de préférence, mais éventuellement XP)
La machine n'a pas de lecteur CD intégré et booter avec un lecteur CD externe en USB n'a pas été concluant (malgré le fait que le boot USB ait été facile lors de l'installation de l'actuel Ubuntu 10.04).
Je viens donc vers vous pour vous demander comment faire :
Je n'ai pas windows chez moi,
Je n'ai pas réussi à faire une clef usb bootable d'un CD d'install de Windows,
Aucun lecteur CD,
Je ne sais pas faire un Netboot
Merci de vos réponses.
Je suis en possession d'un VGN-P530H (Netbook Sony Vaio) actuellement sous ubuntu.
Il se trouve que la carte graphique intégrée a un chipset intel Poulsbo qui n'est plus/pas supporté par la communauté linux depuis un bout de temps.
Je souhaiterai donc faire passer cette machine sous windows (Seven de préférence, mais éventuellement XP)
La machine n'a pas de lecteur CD intégré et booter avec un lecteur CD externe en USB n'a pas été concluant (malgré le fait que le boot USB ait été facile lors de l'installation de l'actuel Ubuntu 10.04).
Je viens donc vers vous pour vous demander comment faire :
Je n'ai pas windows chez moi,
Je n'ai pas réussi à faire une clef usb bootable d'un CD d'install de Windows,
Aucun lecteur CD,
Je ne sais pas faire un Netboot
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Booter sur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Dual boot windows - Guide
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
évidemment pour ce faire faut le cd de xp et un pc doté d'un lecteur cd pour créer la cle
évidemment pour ce faire faut le cd de xp et un pc doté d'un lecteur cd pour créer la cle