Mise a jour mac os x

Eliepsg Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de récuperer un Mac et je pense que la version que j'ai est bien vieille..
Savez vous comment faire pour passer la mise à jour pour une nouvelle version de Mac OS X ?
Merci

A voir également:

6 réponses

vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Oui tu est obligée de payée sinon c'est illégal mais se n'est pas très cher 29 € http://www.apple.com/fr/macosx/
1
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonjour, il faut que tu achète l'os sur l'app store ou dans un magasin qui vendent des mac. Si tu veux savoir quelle est ta version clique sur la pomme en haut à gauche et ensuite clique sur " a propos de ce mac " et là tu auras ta version.
Bonne journée
0
Eliepsg Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci, je suis en 10.4.11.. pour passer la version supérieur il faut que je paye ? n'y a t-il aucune autre possibilités ?
0
Eliepsg Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci Vava
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

attention, pour passer à Snow Leopard, vérifier que vous avez assez de puissance.
Quelle est la ram et le processeur? Pomme => à propos de ce mac

IL faudra aussi le formater pour passer à Snow Leopard. Donc si vous avez des documents dessus, sortez les.
0

Mac OS X Version 10.4.11
Processeur 2 GHz Intel Core 2 Duo
1 Go 667 MHz DDR2
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Ok ça passe alors.

Vous pouvez le faire avec un DVD à 29 Euros.

Une fois que vous avez le DVD :
- Allumer le mac
- Mettre le DVD dedans
- Ne pas tenir compte de ce qui s'ouvre et éteindre le Mac (dvd dans le lecteur)

- Rallumer le mac, en maintenant la touche ALT aussitôt
- Choisir le DVD dans le menu qui s'affiche (vous aurez le choix entre le disque dur et le dvd)
- Choisir la langue quand c'est demandé.
- Dès que la barre des menu en haut s'affiche, aller chercher l'Utilitaire de disque dedans.
- Choisir votre partition sur le disque dur dans le menu de gauche (Surement nommée Macintosh HS)
- Choisir Effacer
- Une fois l'effacement terminé, fermer l'utilitaire de disque.
- Le processus d'installation reprend et vous pose quelques questions
0