Lumix fz 38 non reconnu par ordi windows Xp
lamarelle
-
la vrille Messages postés 282 Statut Membre -
la vrille Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à copier mes photos sur l'ordi( card sd).
mon ordi xp ne detecte pas l'apn
- ni avec le branchement usb de l' apn ( mode lecture + configuration "connexion pc")
- ni avec un lecteur de cartes sd externe.
cela vient il de mon ordi?
merci de m'aider
je n'arrive pas à copier mes photos sur l'ordi( card sd).
mon ordi xp ne detecte pas l'apn
- ni avec le branchement usb de l' apn ( mode lecture + configuration "connexion pc")
- ni avec un lecteur de cartes sd externe.
cela vient il de mon ordi?
merci de m'aider
A voir également:
- Lumix fz 38 non reconnu par ordi windows Xp
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser ordi windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
3 réponses
A tout hasard le loquet sur le côté gauche de ta carte SD ne serait en bas, si c'est le cas met le en haut !
lamarelle
bonjour, merci pour ta reponse. le loquet est bien en place!
re bonjour
ton lecteur de carte SD est peut être naze mais pas sûr ; vas faire un tour dans gestionnaire de périphérique (tu sais ; la petite icône avec la flèche verte ) quelque fois il s'affiche comme périphérique externe avec une lettre affecté comme si c'était un disque . j'ai déjà eu des problème avec ça , c'est comme les clés usb que certains ont la manie d'arracher sans passer par là et ça ne plait pas du tout a windows car le système considère que la clé usb est toujours connectée.
mais essaie de désinstaller et de réinstaller le SDViewer au cas où...
;-)
ton lecteur de carte SD est peut être naze mais pas sûr ; vas faire un tour dans gestionnaire de périphérique (tu sais ; la petite icône avec la flèche verte ) quelque fois il s'affiche comme périphérique externe avec une lettre affecté comme si c'était un disque . j'ai déjà eu des problème avec ça , c'est comme les clés usb que certains ont la manie d'arracher sans passer par là et ça ne plait pas du tout a windows car le système considère que la clé usb est toujours connectée.
mais essaie de désinstaller et de réinstaller le SDViewer au cas où...
;-)