[windows xp]
Fermé
turquin
-
4 févr. 2006 à 14:37
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 4 févr. 2006 à 15:27
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 4 févr. 2006 à 15:27
A voir également:
- [windows xp]
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
jd2002fr
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 4 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2006
1
4 févr. 2006 à 15:25
4 févr. 2006 à 15:25
Salut,
Oui c'est normal d'avoir une liste de mises à jours.
Lorque tu est sur cette fenetre, regarde en haut
et décoche "afficher les mises à jours ".
Comme ça tu n'aura que les programmes installer....
Pour ton probléme Outlook je ne voit pas.
Amicalement JD
Oui c'est normal d'avoir une liste de mises à jours.
Lorque tu est sur cette fenetre, regarde en haut
et décoche "afficher les mises à jours ".
Comme ça tu n'aura que les programmes installer....
Pour ton probléme Outlook je ne voit pas.
Amicalement JD
M&M
Messages postés
5038
Date d'inscription
dimanche 11 août 2002
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
4 févr. 2006 à 15:27
4 févr. 2006 à 15:27
Si ton Windows XP spervice pack 2est bien configuré, il va rechercher de lui -même les mises à jour de sécurité, c'est donc normal. pour outlook, les messages d'erreurs ne sont en revanche pas sain et tu ne reçois plus ton courrier, lire http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;813514
et tu ne sais pas non plus envoyer du courrier : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse85.asp
Je suppose que tu as changé de lieu d'utilisation ou de fournisseur d'internet sans reconfigurer les comptes dans Outlook Express et que le serveur SMTP a changé
_ç_§:
(.)#(.)
et tu ne sais pas non plus envoyer du courrier : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse85.asp
Je suppose que tu as changé de lieu d'utilisation ou de fournisseur d'internet sans reconfigurer les comptes dans Outlook Express et que le serveur SMTP a changé
_ç_§:
(.)#(.)