Gestionnaire de tâches

Kordarr -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

je souhaiterais vous demandez assistance car mon gestionnaire de tâches à un petit soucis. Lorsque je presse Ctrl+Alt+Suppr et que je lance mon gestionnaire de tâches, je n'ai pas les trois icônes en haut à droite, je ne peut donc ni fermer ni réduire, pire je ne peux pas passer sur le contrôle des processus en cours et c'est vraiment ça qui me pose problème.

<je n'ai pas eu besoin de cet fonction ces derniers mois mais j'en ai besoin actuellement pour arrêter le processus explorer.exe.

Quelqu'un pourrait-il m'aider.? Avez vous besoin d'une capture d'écran.? Sinon comment puis-je arrêter ce processus autrement.?

ps: il me semble que mon problème soit causé par une erreur de ma part, j'ai fait "fin de tâche" en cliquant sur le gestionnaire de tâches dans la liste.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Mets ton curseur entre les boutons du bas et double clic. (ou a côté)
2
Kordarr
 
--" C'est si simple^^

Impeccable merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Pas de quoi.
0