Demarrage trop lent sous Windows 7 A L'AIDE!
habboula
Messages postés
55
Statut
Membre
-
habboula Messages postés 55 Statut Membre -
habboula Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows 7 intégral édition, j'ai remarqué qu'il est devenu Trop lent lors du démarrage, j'ai 2 sessions, ça charge pour plus que 3 minutes avant de me montrer le bureau , par contre l'autre session ( utilisateur) marche tout de suite, j'ai essayé de désactiver les logiciels de démarrage, j'ai vérifié les services qui démarrent avec le système, rien a faire!
pire, quand j'ai voulu faire la restauration système, il s'est avéré que c'était désactivé par défaut :(
je suis sous windows 7 intégral édition, j'ai remarqué qu'il est devenu Trop lent lors du démarrage, j'ai 2 sessions, ça charge pour plus que 3 minutes avant de me montrer le bureau , par contre l'autre session ( utilisateur) marche tout de suite, j'ai essayé de désactiver les logiciels de démarrage, j'ai vérifié les services qui démarrent avec le système, rien a faire!
pire, quand j'ai voulu faire la restauration système, il s'est avéré que c'était désactivé par défaut :(
A voir également:
- Demarrage trop lent sous Windows 7 A L'AIDE!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
1/ essais de changer de theme ; prend le basic à la place de "aero".
2/ essai aussi de désinstaller (pas que désactiver) tout les programme qui demarrent en arriere ou en avant plan,puis tu redemarres, puis tu les reinstalle.
2/ essai aussi de désinstaller (pas que désactiver) tout les programme qui demarrent en arriere ou en avant plan,puis tu redemarres, puis tu les reinstalle.
Bonjour.
Il y' a forcément quelque chose qui patine au démarrage et uniquement
dans votre session , télécharger Autoruns :
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-utilities?redirectedfrom=MSDN
Le lancer en mode administrateur .
Dans celui-ci ouvrir l'onglet File -> Save , sauvegarder la configuration existante telle quelle et sous le nom qui est déjà proposé AutoRuns.arn ,
il suffira de réinstaller celui-ci pour retrouver la configuration d'origine.
Ouvrir l'onglet User , choisir votre nom , puis agir sur les différents volets (Onglets) :
Winlogon , Logon , Explorer , Services , etc ..
Décocher les applications une par une ou deux par deux , redémarrer à chaque
fois pour constatation .
Il y' a forcément quelque chose qui patine au démarrage et uniquement
dans votre session , télécharger Autoruns :
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-utilities?redirectedfrom=MSDN
Le lancer en mode administrateur .
Dans celui-ci ouvrir l'onglet File -> Save , sauvegarder la configuration existante telle quelle et sous le nom qui est déjà proposé AutoRuns.arn ,
il suffira de réinstaller celui-ci pour retrouver la configuration d'origine.
Ouvrir l'onglet User , choisir votre nom , puis agir sur les différents volets (Onglets) :
Winlogon , Logon , Explorer , Services , etc ..
Décocher les applications une par une ou deux par deux , redémarrer à chaque
fois pour constatation .