Ecran bleu windows shut down + PB espace C:
cha0812
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
souvent lorsque mon pc se met en veille et que je le rallume j'ai un écran bleu avec ce message "windows shut down to prevent a damage" quelques secondes il affiche l'ecran noir avec le choix demarer en mode normal, sans echec etc ; puis se remet en marche normale. a quoi est ce du ? j'ai aussi un PB d'espace diqsue C: qui atteint 90% , pourtant j'ai la semaine derniere virée toutes mes photos vidéos document sur disque dur externes, nettoyé aussi historique, et chargé CCLEANER sur téléchargé.com , et aussi fait défragmentation. le PB semblait etre résolu mais NON! est ce liée?
souvent lorsque mon pc se met en veille et que je le rallume j'ai un écran bleu avec ce message "windows shut down to prevent a damage" quelques secondes il affiche l'ecran noir avec le choix demarer en mode normal, sans echec etc ; puis se remet en marche normale. a quoi est ce du ? j'ai aussi un PB d'espace diqsue C: qui atteint 90% , pourtant j'ai la semaine derniere virée toutes mes photos vidéos document sur disque dur externes, nettoyé aussi historique, et chargé CCLEANER sur téléchargé.com , et aussi fait défragmentation. le PB semblait etre résolu mais NON! est ce liée?
A voir également:
- Ecran bleu windows shut down + PB espace C:
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Espace insécable - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
bonjour
tu peux essayé pour le pb du disque dur le logiciel wipe(c'est un peu comme ccleaner mais en plus poussé pour le netoyage des fichier temporaire) :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche267700-wipe.html
tu peux essayé pour le pb du disque dur le logiciel wipe(c'est un peu comme ccleaner mais en plus poussé pour le netoyage des fichier temporaire) :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche267700-wipe.html
cha0812
Messages postés
15
Statut
Membre
ok j'essai de suite .et pour l'ecran bleu ? ca veu dire quoi en fait?
Utilisateur anonyme
pour l'ecran bleu peut etre un probleme de périphérique mais le mieux sa serait d'avoir le code erreur et quelle est l'os de l'ordi ?
cha0812
Messages postés
15
Statut
Membre
j'veux pas paraitre cruche mais c'est quoi l'OS? pour le code erreur devait y en avoir un mais pas noté.
Utilisateur anonyme
l'os est le systeme d'explotation de l'ordi
cha0812
Messages postés
15
Statut
Membre
windows vista edition familliale premium merci bcp