Mozilla firefox

Résolu
julo29 Messages postés 29 Statut Membre -  
batistadu62 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mozilla firefox et je n'arrive plus a l'ouvrir voulant le scatcher dans le panneau de configuration (ajouter &supprimer des programmes)impossible apres plusieurs tentative comment faire merci de m'aider

11 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour
    Essayes de le démarrer en mode sans échecs, vas dans Démarrer, tous les programmes, Mozilla firefox en surbrillance et tu auras le choix.
    1
  2. batistadu62 Messages postés 150 Statut Membre 15
     
    Benn oui si tu la des installer c'est normal alort jte conseille de re télécharger mozzila et dit moi si sa marche !! =)
    0
  3. batistadu62 Messages postés 150 Statut Membre 15
     
    Ouais tu peut aussi faire comme il ta dit !! ^^
    0
  4. julo29 Messages postés 29 Statut Membre
     
    re bonjour j'aib fait comme vous avez dit mais cela fonctionne pas
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. julo29 Messages postés 29 Statut Membre
     
    re bonjour j'ai mis en surbrillance et le logo mozilla mode sans echec et apparu sur le bureau rien a faire merci de m'aider
    0
  7. julo29 Messages postés 29 Statut Membre
     
    re j'ai reussi avec revo uninstaller merci encore de la rapiditer de vos reponse et bonne journée

    ps dois je conserver ce logiciel sur le bureau?
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      RE
      CCleaner, oui, gardes le et fais un nettoyage de temps en temps.
      Revo uninstaller, ce n'est pas utile de le garder.
      Bonne continuation.
      0
  8. julo29 Messages postés 29 Statut Membre
     
    re je vais pratiquer comme vous avez dit bonne journée
    0
  9. batistadu62 Messages postés 150 Statut Membre 15
     
    ahh ben voiila probleme resolu !
    0
  10. regis
     
    Bonjour

    c'est souvent un truc foireux ou infecté sur un site en flash ou en java qui fait tourner le processeur sans rendre la main à firefox. Firefox attend, ne peut plus afficher mais reste ouvert . Il suffit souvent de fermer Firefox dans le gestionnaire de tâche.

    Ctrl +Alt + Suppr pour ouvrir le gestionnaire de tâche, onglet processus et clic-droit sur firefox pour arrêter le processus.

    Il est préférable de rouvrir Firefox mode sans échec et de ne pas rouvrir les onglets de la dernière session pour pas retomber automatiquement sur le même truc foireux. Une désinfection complète est parfois nécessaire
    https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
    -1