Desactiver les touche racourci du clavier ?
XFrDeathX
Messages postés
63
Statut
Membre
-
XFrDeathX Messages postés 63 Statut Membre -
XFrDeathX Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
jau un pc portable compaq seven
et il y a des touche de racourci sur le clavier ( lancer un disque internet calculatrice et tout la panoplie )
est pour utilisé les touche f1 f2 f3 jusque au f12 je dois apuiller sur fn en meme temp
jaimerais savoir sil est possible de désactiver les racoursi est de metre en prioriter les touche F1 F2 F3.....sans etre aubliger d'apuiller sur la touche fn
voila ses tout
je vous remercie de chaque aide aproté et vous souhaitte une bonne journé
a bientot
ps: ( desolé pour les nombreuse fautes )
jau un pc portable compaq seven
et il y a des touche de racourci sur le clavier ( lancer un disque internet calculatrice et tout la panoplie )
est pour utilisé les touche f1 f2 f3 jusque au f12 je dois apuiller sur fn en meme temp
jaimerais savoir sil est possible de désactiver les racoursi est de metre en prioriter les touche F1 F2 F3.....sans etre aubliger d'apuiller sur la touche fn
voila ses tout
je vous remercie de chaque aide aproté et vous souhaitte une bonne journé
a bientot
ps: ( desolé pour les nombreuse fautes )
A voir également:
- Désactiver une touche du clavier
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- & Sur clavier - Guide
2 réponses
Bonjour
Aller : Menu Démarrer<<Panneau de configuration<<Options d'ergonomie<< Modifier le fonctionnement de votre clavier puis aller sur : rendre la saisie plus facile, là désactiver la case Activer les touches rémanentes, donc, cliquer sur la case pour qu'elle soit vide et voir.
Aller : Menu Démarrer<<Panneau de configuration<<Options d'ergonomie<< Modifier le fonctionnement de votre clavier puis aller sur : rendre la saisie plus facile, là désactiver la case Activer les touches rémanentes, donc, cliquer sur la case pour qu'elle soit vide et voir.
désolé jai esseyer mais je capte pas trop la manip
car ce que je veut je le dit en detail
c enlevé les racourci du clavien qui sartive sans apuiller sur fn
pasque sur les autre ordi il faut apuiller sur fn pour les racourci
mais la je doi apuiller sur fn pour faire F1 F2....
dinc voila je voudrais ne plus apuiller sur fn pour pouvoir utilisé ses touche merci
car ce que je veut je le dit en detail
c enlevé les racourci du clavien qui sartive sans apuiller sur fn
pasque sur les autre ordi il faut apuiller sur fn pour les racourci
mais la je doi apuiller sur fn pour faire F1 F2....
dinc voila je voudrais ne plus apuiller sur fn pour pouvoir utilisé ses touche merci