Ma web cam ne fonctionne plus
dobydu90
Messages postés
103
Statut
Membre
-
dobydu90 Messages postés 103 Statut Membre -
dobydu90 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé d'allumer ma web cam intégrée à l'ordi mais elle ne fonctionne plus, savez-vous comment ça se fait ? Je ne l'utilise que très rarement en plus... y a til un moyen de la réparer ?
Merci de vos répones!
J'ai essayé d'allumer ma web cam intégrée à l'ordi mais elle ne fonctionne plus, savez-vous comment ça se fait ? Je ne l'utilise que très rarement en plus... y a til un moyen de la réparer ?
Merci de vos répones!
A voir également:
- Ma web cam ne fonctionne plus
- Web office - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
slt un peu plus d'indication sur ton portable serait le bien venu.et de voir dans quel conteste tu utilise ta webcam, sur msn ,skype etc...
Dans un premier temps vérifie dans le gestionnaire de périphérique si ton drivers est a jour..
Dans un premier temps vérifie dans le gestionnaire de périphérique si ton drivers est a jour..
J'ai un ACER ASPIRE 7720G qui date de 2007 (donc peut-être que...)
J'ai vérifié et tout est à jour chez moi.. je ne comprends pas.
En plus là je viens de la réutiliser pr faire un essai ça a marché mais après de nouveau plus rien..
Pour l'utilisation bah je m'en sers assez rarement mais quand je m'en sert c'est pendant 1h d'affilée sur skype par exemple, ouais.
Merci pour ta rep en tous cas.
J'ai vérifié et tout est à jour chez moi.. je ne comprends pas.
En plus là je viens de la réutiliser pr faire un essai ça a marché mais après de nouveau plus rien..
Pour l'utilisation bah je m'en sers assez rarement mais quand je m'en sert c'est pendant 1h d'affilée sur skype par exemple, ouais.
Merci pour ta rep en tous cas.