SOS ecran bleu W7 64bits
bebel1
-
bebel1 -
bebel1 -
Bonjour,
Windows 7 / Firefox 3.6.13
J'ai un problème avec mon pc,il fait des écran bleu,je l'ai monté cher Eurodisks(Belgique),la première carte mère que j'ai acheter avait un défaut de fabrication alors je suis partit la rendre,j'ai pris une autre carte mère professionnel avec du cross fire.
Ma config:
Carte mère: ASUS Motherboard M4A79XTD EVO/USB3
Carte graph:Ati radeon HD 4650
Mém. Vive:OCZ 2 GB Haute fréquence (j'ai 2 barrette de 2GB)
Disque Dur: Hitachi 500 GB
Alimentation: Aopen 350W
Processeur: AMD Athlon X2 260,basse fréquences.
Donc voilà,j'ai souvent des écran bleu et ca commence a me souler,j'aimerais que quelqu'un m'aide,je pense que ca viens de la carte graphique ou de la mémoire RAM,
A un certain Bluescreen(écran bleu) il était écris que le problème était "MEMORY MANAGEMENT". mais le redémarrage automatique est activé et je ne sais pas comment faire des screen de l'écran sans pour autant sortir l'appareil photo.
Si quelqu'un peut m'aider,
Dans le BIOS tous est configurer sur auto pour la mémoire vive( RAM) sauf la fréquence qui est sur 800 Mhz.
PS:ca se passe souvent quand je joue au jeux tels que WoW,FUEL, par contre quand je joue a Prototype le pc n'as pas fait d'écran bleu.
Windows 7 / Firefox 3.6.13
J'ai un problème avec mon pc,il fait des écran bleu,je l'ai monté cher Eurodisks(Belgique),la première carte mère que j'ai acheter avait un défaut de fabrication alors je suis partit la rendre,j'ai pris une autre carte mère professionnel avec du cross fire.
Ma config:
Carte mère: ASUS Motherboard M4A79XTD EVO/USB3
Carte graph:Ati radeon HD 4650
Mém. Vive:OCZ 2 GB Haute fréquence (j'ai 2 barrette de 2GB)
Disque Dur: Hitachi 500 GB
Alimentation: Aopen 350W
Processeur: AMD Athlon X2 260,basse fréquences.
Donc voilà,j'ai souvent des écran bleu et ca commence a me souler,j'aimerais que quelqu'un m'aide,je pense que ca viens de la carte graphique ou de la mémoire RAM,
A un certain Bluescreen(écran bleu) il était écris que le problème était "MEMORY MANAGEMENT". mais le redémarrage automatique est activé et je ne sais pas comment faire des screen de l'écran sans pour autant sortir l'appareil photo.
Si quelqu'un peut m'aider,
Dans le BIOS tous est configurer sur auto pour la mémoire vive( RAM) sauf la fréquence qui est sur 800 Mhz.
PS:ca se passe souvent quand je joue au jeux tels que WoW,FUEL, par contre quand je joue a Prototype le pc n'as pas fait d'écran bleu.
A voir également:
- SOS ecran bleu W7 64bits
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bah non,mais j'ai pris un amd exprès car les intel coute vraiment cher comparé au amd,j'ai lu sur des forums que c'était le windows qui posait problème,donc mtn j'installe un W xp et je verrais si c'est ca le problème et je suis en train de faire un test de RAM avec memtest 86 V2.xxx
et pour le moment j'ai 2 erreur,peut être que c'est a configuration aussi car tout est en auto et on m'as conseillé d'acheter un quad coeur,car le problème est peut être la fréquence de ram trop élever par rapport au processeur
et j'ai pas envie d'ouvrir mon porte monnaie bien que ma tirelire sois vide et que j'ai des dettes...
mais merci pour ta reponse ;)
et pour le moment j'ai 2 erreur,peut être que c'est a configuration aussi car tout est en auto et on m'as conseillé d'acheter un quad coeur,car le problème est peut être la fréquence de ram trop élever par rapport au processeur
et j'ai pas envie d'ouvrir mon porte monnaie bien que ma tirelire sois vide et que j'ai des dettes...
mais merci pour ta reponse ;)