Jvtorrent

Résolu
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -  
 antiparent -
Bonjour

Voila encore un espèce de fichier qui était dans les documents de mon fils ,il ne sais pas a quoi cela correspond ,si c'est un jeux ou pas, il s'appelle "jvtorrent", c'est un fichier a installer, je l'ai virer bien sur , mais en allant dans regedit ,je vois tout un tas de chose quoi est lier avec,comme paint shop,des jeux qui sont sur l'ordi comme ,le solitaire,assistant de configuration de réseau ,enfin j'en passe je me demande si j'ai bien fait de l'enlever, mais je ne comprends pas ce que sa faisait dans les documents de mon fils.

Une autre questions, tout fichiers non solliciter qui viennent après l'installations de windows sont -ils automatiquemment indésirable si l'on n'en a pas fait la demande? Merci

4 réponses

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Bon je viens de regarder en fait c'est un jeux, désoler
0
zwix Messages postés 76 Statut Membre 2

jvtorrent n'est pas un jeu c'est un programme qui permet de télécharger les démos et vidéos du site http://jeuxvideo.com
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

oups j'ai tous virer ,olalala mon fils va etre avoir la rage, mais bon il pourra refaire ce téléchargement et sa lui servira de leçons,il classera mieux ses affaires dans des dossiers spéciaux, je te remercie du renseignement.
A +++
0
antiparent

rahhh ses parent des vrai noob lol ma mere vien fouiller dans mon ordi je la demonte moi mdr
0