10 réponses
jaimerai eviter c pa vraiment a mon nom le forfait bloker il ya pa un logiciel genre ebuddy ou autre ki soi gratuit et ki soit comme messenger? mais gratuit merci
Non, désolée pour le message ci-dessus mais après reflexion, je ne pense pas que je puisse te donner de solution car j'ai régérdé et le site n'est pas très sûr.
Navrée !
Navrée !
c pa grave merci kan mm si vous aver une diée merci de me la transmetre jai pa de pc je suis chez kelkun la jaimerai kan mm parler sur messenger ou autre site ca serai bien sachant ke je peut aller sur facebook
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est le forfait Universal Mobile (toujours de bouygues) qui est à 19,90 euros par mois avec SMS et MSN illimités, t'as MSN illimité (comme son nom l'indique =P) et là je sais comment faire.
Si c'est le nouveau forfait à 25,90 euros par mois (je crois), je ne peux pas te renseigner =$
Si c'est le nouveau forfait à 25,90 euros par mois (je crois), je ne peux pas te renseigner =$
ben on ma di ke mon tel etai pa compatible avec msn c un alacatel ot 800 one touch chrome mais jaimerai kan mm trouver un logiciel comme ebuddy ou messenger