Problème clé USB
Jaag
-
alpoon Messages postés 190 Statut Membre -
alpoon Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur ma clé usb. En effet, après l'avoir retirer de l'ordinateur, tout les fichiers ont changé de nom pour prendre des noms qui ressemblent à "å$n?üñô.¥??". Chaque dossiers ne pèsent que 0 oct', et pourtant, la clé USB dit être pleine.
Ce sont des dossiers très important, et j'aimerai savoir s'il y a la possibilité de "récupérer" mes fichiers.
Merci d'avance,
cdt.
J'ai un problème sur ma clé usb. En effet, après l'avoir retirer de l'ordinateur, tout les fichiers ont changé de nom pour prendre des noms qui ressemblent à "å$n?üñô.¥??". Chaque dossiers ne pèsent que 0 oct', et pourtant, la clé USB dit être pleine.
Ce sont des dossiers très important, et j'aimerai savoir s'il y a la possibilité de "récupérer" mes fichiers.
Merci d'avance,
cdt.
A voir également:
- Problème clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour, fait apparaitre les extension de tes fichier et dit moi ce que c'est et dit moi le genre de fichier que tu veut ouvrir.
Bon bah, enfaite, nouveau problème.
J'ai défragmenté le disque, et certains fichiers sont restés. Malheureusement, ils ne sont pas supprimables.
il y a un fichier système et les autre extensions sont illisibles
J'aimerai plus les supprimer maintenant, pas les ouvrir. x)
Désolé de changer brusquement le problème,
merci d'avance,
cdt.
J'ai défragmenté le disque, et certains fichiers sont restés. Malheureusement, ils ne sont pas supprimables.
il y a un fichier système et les autre extensions sont illisibles
J'aimerai plus les supprimer maintenant, pas les ouvrir. x)
Désolé de changer brusquement le problème,
merci d'avance,
cdt.