Peripherique USB non reconnu manque ressource

Law -  
medha38 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème en espérant trouver une solution
-Il y a 3 jours, j'ai décidé de formater mon ordinateur qui devenait très lent,
et puis j'ai remarqué que je ne pouvais plus installer ma livebox Inventel en USB ni mon imprimante celles ci n'étant pas reconnues.Je décide donc d'aller faire un tour dans le gestionnaire de périphérique Puis je découvre ceci : https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/ Voilà, j'aimerais avoir de l'aide de votre part car je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance

Amicalement

A voir également:

10 réponses

medha38 Messages postés 269 Statut Membre 18

Bonsoir

Click droit mettre a jour le pilote et suivre les indication
0
Law

Déja fait, Le pilote est soit disant le dernier pilote actuel
0

Et pourquoi en USB et non ethernet?
0
Law

Car les 2 ports de la livebox sont pris par la télé et ma Xbox mais de toute façon, Meme l'imprimante n'est pas reconnu ou la webcam. Tout sauf les peripherique de stockage de masse (DDE,Clé USB)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayer d' installer l USB 2 je vois qu elle n y est pas
0
Law

Comment s'y prendre ?
0

Sur Google tapez pilote USB 2 Vista désole j ai plus de batterie et je sui au travaill essayez de l installer et vous me direz sa demain a moins que quelqu'un finisse de vous aider bonne soirée
0
Law

ok pas de soucis merci encore pour votre aide c'est vraiment sympa, Bonne soirée
0
Law

Salut, J'ai tout essayé mais vraiment rien a faire, La seule solution serait de renoncer au USB ;s et de mettre une croix sur mes peripheriques ?
0

Salut la patience est une vertu

Clique droit mettre a jour Apres tu met utilisateur expérimente tu va choisir le dossier c/Windows et Apres system32 tu met inclure dans se dossier et recherche
0