Urgent j'ai un mega probleme
bradca
-
bradca -
bradca -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mn pc il est passe en safe mode tout seul et il ya se message au demarrage qui dis mn system est boote en safe mode.j'ai deja rallumer tant de fois mais il part en safe mode a chaque fois. je ne sais plus quoi faire aidez-moi pleaz.
j'ai un probleme avec mn pc il est passe en safe mode tout seul et il ya se message au demarrage qui dis mn system est boote en safe mode.j'ai deja rallumer tant de fois mais il part en safe mode a chaque fois. je ne sais plus quoi faire aidez-moi pleaz.
A voir également:
- Urgent j'ai un mega probleme
- Mega font - Télécharger - Utilitaires
- Code méga gratuit orange bf 2024 ✓ - Forum Réseau
- Freemake mega pack - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mega transfert - Guide
- Mega bloc notes - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
va dans la commande "executer"tape "msconfig" et dans ce menu tu devrais pouvoir régler ce"safeboot".genre démarrage normal en désactivant le ou les dernier programme installer et ne pas oublier de cocher la case "rendre ces paramètre permanent"
car si il fait sa ce doit être un programme ou service qui fou la merde.ta essayer le démarrage sans échec ?
car si il fait sa ce doit être un programme ou service qui fou la merde.ta essayer le démarrage sans échec ?