Probléme de connection usb ??
le_marnais
Messages postés
12
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
voila depuis quelque temp je ne peut plus me connecter sur internet sans etre "onliger" de decrocher mon telephone
jai modem 800sagem usb
jai changer les prises,files,de modem (jai en trois maintenant )
du coup j'ai tel a mon fai wanadoo qui me dit tout vas bien de leurs coter et france tel qui me dit pareil
jai deja mis a jour tous mes pilote en ca ou mais rien ni fait alors si vous avez une solution ou deux a me fournir ce serai pas de refus
je n en est plus moi meme !!
serais ce usb ? modem ?
merci de toutes vos sujestions
voila depuis quelque temp je ne peut plus me connecter sur internet sans etre "onliger" de decrocher mon telephone
jai modem 800sagem usb
jai changer les prises,files,de modem (jai en trois maintenant )
du coup j'ai tel a mon fai wanadoo qui me dit tout vas bien de leurs coter et france tel qui me dit pareil
jai deja mis a jour tous mes pilote en ca ou mais rien ni fait alors si vous avez une solution ou deux a me fournir ce serai pas de refus
je n en est plus moi meme !!
serais ce usb ? modem ?
merci de toutes vos sujestions
A voir également:
- Probléme de connection usb ??
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut le_marnais
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1381254-Probl%E8me-USB-sous-Windows-XP-SP2 ( jean-marc )
essaie le correctif de jean-marc
sinon , passer en modem ethernet
à+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1381254-Probl%E8me-USB-sous-Windows-XP-SP2 ( jean-marc )
essaie le correctif de jean-marc
sinon , passer en modem ethernet
à+