Windows 7
auguste491
-
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheté un pc portable en windows 7. Malgré le compte administrateur que j'utilise, beaucoup de fonction me sont"interdites"
Comment débloquer complètement ces verrous
Cdt
Daniel
Je viens d'acheté un pc portable en windows 7. Malgré le compte administrateur que j'utilise, beaucoup de fonction me sont"interdites"
Comment débloquer complètement ces verrous
Cdt
Daniel
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Bonsoir vous deux
Le windows est un 64 bits et par exemple:
- Pour entrer dans documents and setting : acces refusé
- Pour importer dans mon outlook 2003 une sauvegarde sur un disque dur externe : Acces refusé, vous n'avez pas les autorisations nécessaires
Je souhaite faire ce que je veux en ouvrant toutes les possibilités.
Merci d'avance
Le windows est un 64 bits et par exemple:
- Pour entrer dans documents and setting : acces refusé
- Pour importer dans mon outlook 2003 une sauvegarde sur un disque dur externe : Acces refusé, vous n'avez pas les autorisations nécessaires
Je souhaite faire ce que je veux en ouvrant toutes les possibilités.
Merci d'avance
va dans panneau de config-compte utilisateur-compte utilisateur-modifier votre type de compte.
au lieu de standard choisi administrateur
au lieu de standard choisi administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attends !!
documents and setting n'existe pas dans Windows 7, donc tu dois certainement essayer de fouiller dans Windows.old ou d'autres fichiers importés ?
Dans ce cas tu dois passer par l'onglet sécurité et devenir propriétaire des fichiers.
documents and setting n'existe pas dans Windows 7, donc tu dois certainement essayer de fouiller dans Windows.old ou d'autres fichiers importés ?
Dans ce cas tu dois passer par l'onglet sécurité et devenir propriétaire des fichiers.
Tu fais un clic droit sur le dossier documents and setting puis Propriétés et tu verras un Onglet Sécurité.