A voir également:
- Aide pour lancer jeu pc sous wds 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 7 - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
9 réponses
Salut
Difficile de t'aider avec aussi peu de détails, tu ne crois pas? Connaitre le nom du jeu serait, par exemple, pertinent. ;-)
A+
Difficile de t'aider avec aussi peu de détails, tu ne crois pas? Connaitre le nom du jeu serait, par exemple, pertinent. ;-)
A+
le jeu s appel the secrets of da vinci configuration requise 98SE/ME/2000/XP/pentium 800Ghz 128 mo de ram/ Carte video 64 mo compatible Direct X9
Salut
Le jeu est trop vieux pour ton ordinateur qui ne saura pas le faire fonctionner à moins que cet ordinateur possède un mode de compatibilité XP, ce qui est le cas avec les versions de Windows 7 Professionnelle ou Ultimate (Intégrale) seulement (mais pas Familiale).
Désolé !
A+
Le jeu est trop vieux pour ton ordinateur qui ne saura pas le faire fonctionner à moins que cet ordinateur possède un mode de compatibilité XP, ce qui est le cas avec les versions de Windows 7 Professionnelle ou Ultimate (Intégrale) seulement (mais pas Familiale).
Désolé !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai win 7 intégral et des fois sa fonctionne pas ce truc de compatibilité.
exemple sur cossacks of war
exemple sur cossacks of war
WINDOWS FAMILIALE PREMIEUM
Alors ça ne fonctionne pas car il n'y a pas de mode de compatibilité XP dans cette version. Désolé pour toi. A+
Alors ça ne fonctionne pas car il n'y a pas de mode de compatibilité XP dans cette version. Désolé pour toi. A+
bin j'ai 11 option de compatibilité.de windows 95 en passant par xp-sp2et3 jusqu'à vista-sp2.
donc je sais pas.....
donc je sais pas.....
Ton Sept est en 32 bits ou en 64 ? Il y a un sujet à ce propos ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1838424-probleme-demarrage-cossacks-european-war
A+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1838424-probleme-demarrage-cossacks-european-war
A+