Passer à Windows 7 en 64 bits
doyou
Messages postés
40
Statut
Membre
-
doyou Messages postés 40 Statut Membre -
doyou Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur Win xp sp2 et désire passer sur windows 7 en 64 BITS
J'ai un processeur de 3.03ghz athlon AMD et 4go de RAM
C'est possible?
ps: j'ai fait le test sur le serveur microsoft et il se trouve que oui, c'est possible, mais comme j'ai mal compris l'interface, je préfère m'en assurer ici ^^' ...
Merci
Je suis sur Win xp sp2 et désire passer sur windows 7 en 64 BITS
J'ai un processeur de 3.03ghz athlon AMD et 4go de RAM
C'est possible?
ps: j'ai fait le test sur le serveur microsoft et il se trouve que oui, c'est possible, mais comme j'ai mal compris l'interface, je préfère m'en assurer ici ^^' ...
Merci
A voir également:
- Passer à Windows 7 en 64 bits
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Tout me semble correct =).
De plus si tu as fait le test avec le logiciel dédié de windows il ne devrait pas y avoir de problèmes =).
Cordialement.
De plus si tu as fait le test avec le logiciel dédié de windows il ne devrait pas y avoir de problèmes =).
Cordialement.
Bonjour,
Avant d'envisager d'installer Windows 7, je vous conseille, au préalable, d'installer sur votre ordinateur le Conseiller de mise à niveau Windows 7 que vous trouverez à l'adresse ci-dessous:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&pf=true
Tutoriel pour l'installation de Windows 7: https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
Avant d'envisager d'installer Windows 7, je vous conseille, au préalable, d'installer sur votre ordinateur le Conseiller de mise à niveau Windows 7 que vous trouverez à l'adresse ci-dessous:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&pf=true
Tutoriel pour l'installation de Windows 7: https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
Salut
Quelques précisions sur ton processeur 3.0GHz AMD stp, si c'est un vieux simple-core, autant rester sur Xp et faire la mise à jour SP3.
Quelques précisions sur ton processeur 3.0GHz AMD stp, si c'est un vieux simple-core, autant rester sur Xp et faire la mise à jour SP3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci !
j'aimerais passer de windows Xp sp 2 à Windows 7
donc une installation totale...
D'ailleurs si tu sais comment je peux faire pour sauvegarder les données de tout mon disque dur et ensuite les remettre une fois windows 7 installé... ce serait cool !!
j'aimerais passer de windows Xp sp 2 à Windows 7
donc une installation totale...
D'ailleurs si tu sais comment je peux faire pour sauvegarder les données de tout mon disque dur et ensuite les remettre une fois windows 7 installé... ce serait cool !!
windows 7 va se charger de te cree un dossier "windows.old"(en gros tou ce qui qe trouve sur ton disque dur actuel) quand tu va instaler avec ton cd windows 7/64
Si vous souhaitez doter votre ordinateur de Windows 7, vous devez disposer de la configuration requise suivante.
Un processeur 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) de 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide
Une RAM de 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou de 2 Go (64 bits)
Un espace disque disponible de 16 Go (32 bits) ou de 20 Go (64 bits)
Un périphérique graphique DirectX 9 avec un lecteur WDDM 1.0 ou supérieur
Un processeur 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) de 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide
Une RAM de 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou de 2 Go (64 bits)
Un espace disque disponible de 16 Go (32 bits) ou de 20 Go (64 bits)
Un périphérique graphique DirectX 9 avec un lecteur WDDM 1.0 ou supérieur
c'est justement ça que je ne comprend pas : Sur certains site on me dit que si j'installe windows 7 je perdrais toutes les données de mon disque dur!
Ce qui n'est pas le cas quand je réinstalle windows xp sp 2 sur windows xp sp2 , je l'ai fait au moins 5 fois et j'ai toujours pu conserver toutes mes données...
C'est une certitude ce "windows old" ? même en passant de xp à windows 7 ? :D
si oui : MERCI!!!
Ce qui n'est pas le cas quand je réinstalle windows xp sp 2 sur windows xp sp2 , je l'ai fait au moins 5 fois et j'ai toujours pu conserver toutes mes données...
C'est une certitude ce "windows old" ? même en passant de xp à windows 7 ? :D
si oui : MERCI!!!
Ca c'est la config pour que ça fonctionne, et je te garantis qu'avec un processeur 1.0GHz et 1Go de RAM, Windows Xp sera plus performant que Windows 7 ^^
Pour Windows 7 32 bits, il vaut mieux un dual, triple ou quad-core récent et au moins 2 voir 3Go de RAM pour le 32 bits 4Go pour le 64 bits...
Alors un Pc avec un P4 2.8GHz ou un Athlon 64 4000+ et 4Go de RAM, ben tu gardes Xp.
Pour Windows 7 32 bits, il vaut mieux un dual, triple ou quad-core récent et au moins 2 voir 3Go de RAM pour le 32 bits 4Go pour le 64 bits...
Alors un Pc avec un P4 2.8GHz ou un Athlon 64 4000+ et 4Go de RAM, ben tu gardes Xp.
Concernant la configuration requise, je l'ai vue sur internet, ceci dit , je n'ai aucune idée de savoir si mon processeur est un 32 bits ou un 64 bits...
Ceci étant, imaginons que mon processeur soit un 32 bits, si j'installe donc l'interface 64 bits, j'y gagnerais quand même un peu non?
Je peux te communiquer le modèle exact de mon processeur ce soir aussi Tenorian stp?
Ceci étant, imaginons que mon processeur soit un 32 bits, si j'installe donc l'interface 64 bits, j'y gagnerais quand même un peu non?
Je peux te communiquer le modèle exact de mon processeur ce soir aussi Tenorian stp?