Comment réussir un formatage sous windows 7 ?

Jordan.M Messages postés 2 Statut Membre -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,

Cela, fais plusieurs jours que j'ai attraper un virus . Malgré avast il la laisser passer et ne la pas supprimer , il ne le detecte pas.

J'ai beau essayer de faire un scan mais le virus redemarre mon ordinateur sans laisser finir le scan finir .

Ceci m'embette je ne peux plus transferer de fichiers ou bien sauvegarder des donner sans que sa me les supprimes au moments ou je rallume mon pc.

Alors le seule moyen que j'ai trouver a ete de formater mon pc . Mais seulement comment faire sans que windows 7 s'en aille ou bien si vous avez d'autres solutions . Je suis partant.

Une restauration windows n'a pas marcher non plus.

J'espere que vous pourriez m'aider..

Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Scarface-51 Messages postés 66 Statut Membre 22

Essaye ceci grave le d'un autre pc et démarre sur ce cd
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

premièrement: tu peut commencer par faire tes sauvegarde avec un cd live
comme toutoulinux
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
après tu pourra refaire une installation propre si tu a un DVD de Windows 7
0
steven10lol

je crois que si tu peux aller sur ton ' poste de travail ' tu devrais trouver ton disque dur ainsi en clique droite trouver l'option formater . Sinon reprend ton cd d'instalation de windows 7 et reformate le.
procédure:
met le cd dans dans ton lecteur
redemarre ton ordinateur et reformate le en supprimant tout composant de ton dernier window 7 j'espere que je t'ai aider si oui fait moi signe et dite résolu.
-1
Jordan.M Messages postés 2 Statut Membre

Le problème je n'ai pas fais les cds d'installations et le virus me bloque tout possibiliter de graver ou autre.. Et que si je formate comme sa windows risque de partir et je n'aurais donc plus windows 7 comment faire afin de le conserver ?
0
steven10lol

tu n'as pas ton cd d'installation de windows 7 parce que tu as fait une mise a jour vista via seven ou tu l'as illégalement ?
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

je crois que si tu peux aller sur ton ' poste de travail ' tu devrais trouver ton disque dur ainsi en clique droite trouver l'option formater

formater un disque où il y a le OS quand celui fonctionne,tu m'expliquera!!!!
0
steven10lol

kest tu veux je t'explique ? Alors as-tu ton cd d'installation de windows 7 ou bine yé pirater ou ta fait la mise a jour via seven ?
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

je veux que tu m'explique comment tu va formater un disque dur en l'utilisant par la même occasion notamment par l'OS.!!!ce n'est pas possible

ensuite, jordan.m, je pense que tu a windows 7 pirater mais même avec ce cas tu est un mauvais pirate car tu n'a pas fait de cd.
a part, soit tout formater ton disque dur (a l'aide d'un autre pc ou linux) et de réinstaller derrière je ne vois pas d'autre solutions.
0