Probleme de fichiers
fanta
-
jd2002fr Messages postés 27 Statut Membre -
jd2002fr Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Apres un probleme avec les fichiers " Explorer.exe " et " drwtsn32.exe ", que j'ai résolu, j'ai maintenant des fichiers video, lus par VLC, qui sont maintenant passés en fichiers.cache ! ! ! !
Je n'arrive pas à trouver la solution ! !
Apres un probleme avec les fichiers " Explorer.exe " et " drwtsn32.exe ", que j'ai résolu, j'ai maintenant des fichiers video, lus par VLC, qui sont maintenant passés en fichiers.cache ! ! ! !
Je n'arrive pas à trouver la solution ! !
A voir également:
- Probleme de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
salut,
Pour les rendres "visibles" va dans l'exporateur,
Clique sur [OUTIL] puis [OPTION DES DOSSIERS] puis [AFFICHAGE]
Dans le cadre : "Paramétres avancées", tu as un repertoire [FICHIERS ET DOSSIERS CACHES]
Il te suffit de cocher : "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Quitte en cliquant sur [OK]
De retour dans l'explorateur, cherche tes fichiers, puis fais un clique droit sur l'un entre eux.
Dans le menu qui arrive, clique sur [PROPRIETE], et décoche "fichier cacher" et clique sur [OK]
Ton fichier est alors de nouveau visible, fait le même pour les autres.
Attention ! Certains fichiers systémes sont cacher pour une bonne raison. Ne les modifie/supprime pas !
Quand tout tes fichiers vidéos sont redevenus visibible.
Repart dans l'explorateur, pour remettre l'option "afficher des fichiers et dossiers" en mode cacher !
@+ JD
Pour les rendres "visibles" va dans l'exporateur,
Clique sur [OUTIL] puis [OPTION DES DOSSIERS] puis [AFFICHAGE]
Dans le cadre : "Paramétres avancées", tu as un repertoire [FICHIERS ET DOSSIERS CACHES]
Il te suffit de cocher : "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Quitte en cliquant sur [OK]
De retour dans l'explorateur, cherche tes fichiers, puis fais un clique droit sur l'un entre eux.
Dans le menu qui arrive, clique sur [PROPRIETE], et décoche "fichier cacher" et clique sur [OK]
Ton fichier est alors de nouveau visible, fait le même pour les autres.
Attention ! Certains fichiers systémes sont cacher pour une bonne raison. Ne les modifie/supprime pas !
Quand tout tes fichiers vidéos sont redevenus visibible.
Repart dans l'explorateur, pour remettre l'option "afficher des fichiers et dossiers" en mode cacher !
@+ JD