Usb non reconnu.

Fermé
storpa - 3 févr. 2011 à 13:11
 storpa - 3 févr. 2011 à 13:28
Salut à tous;
j'ai eu un problème dernièrement avec les ports usb de ma tour qui ont tous grillé du jour au lendemain.
En effet j'ai essayé de démarré avec des live cd de faire des manip dans le bios mais rien du tous j'ai juste le courant qui passe dans mes port usb mais rien n'est reconnu du coup j'ai installé une carte pci usb 2.0 et la j'ai un nouveau problème... ^^
donc voila mon problème tous fonctionne bien sauf que j'ai certain de mes périphérique usb telle que certaine clé usb certain disque dure externe ne sont plus reconnu windows me dis usb non reconnu et me donne ce message en boucle...
Donc j'aurais souhaité savoir si c'était déjà arrivé a quelqu'un et si quelqu'un savais comment résoudre ce problème.
Merci d'avance pour vos réponse.

Ps: dsl pour les fautes d'orthographe si j'en ai fais.

A voir également:

2 réponses

Nylii Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 3
3 févr. 2011 à 13:12
T'es sur que ton pilote de carte est bien à jour ?
0
déjà merci pour ta réponse.
Et oui oui j'ai bien tous mis a jour.
Mais le truc c'est que j'ai des périphérique qui sont bien reconnu sans problème.
Mais c'est juste certain périphérique ou il me met usb non reconnu.
c'est pour sa que je comprends pas trop enfaîte pourtant ces périphérique marche sur d'autre ordinateur.
0