Boitier disque dur, je peux supp koi?

Résolu
cocotte24200 Messages postés 84 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila g acheter un boitier pour disque dur interne qui fonctionne tres bien, pour me servir de celui ci comme disque dur externe,je voulais savoir ce que je peux supprimer de ce disque dur , car si je ne peux laisser que les photos et video, ca marrangerai evidement..merci d'avance

A voir également:

6 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Le mieux tu place tes vidéo et tes images sur ton ordi

et tu formate ton disc dur et après tu les remets ^^

1
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Alors déjà as tu sauvegarder ce que tu veux garder ?

si tu formate tu n auras plus rien ,donc fait ta sauvegarde avant

tu vas sur poste de travail , trouve ton disc externe

clic droit dessus et formater

1

bonsoir

Tu peux mettre ce que tu veux sur un externe ^^

Cordialement

0
cocotte24200 Messages postés 84 Statut Membre 2

oui , mais ce qui est par exemple systeme 32 windows,programes files,( qui appartient a mon ancien ordi)je peux le supprimer , ca ne manquera pas pour son fonctionnement, en faite je peux laisser mes images et mes video, et sa fonctionnera correctement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok et comment je dois le formater?jy connai pas grand chose desolé
0

ok oui g commencé, je pensai ke c'etait plus complexe merci beaucoup!!
0

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement
0