Boitier disque dur, je peux supp koi?
Résolu
cocotte24200
Messages postés
84
Statut
Membre
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila g acheter un boitier pour disque dur interne qui fonctionne tres bien, pour me servir de celui ci comme disque dur externe,je voulais savoir ce que je peux supprimer de ce disque dur , car si je ne peux laisser que les photos et video, ca marrangerai evidement..merci d'avance
alors voila g acheter un boitier pour disque dur interne qui fonctionne tres bien, pour me servir de celui ci comme disque dur externe,je voulais savoir ce que je peux supprimer de ce disque dur , car si je ne peux laisser que les photos et video, ca marrangerai evidement..merci d'avance
A voir également:
- Boitier disque dur, je peux supp koi?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Le mieux tu place tes vidéo et tes images sur ton ordi
et tu formate ton disc dur et après tu les remets ^^
et tu formate ton disc dur et après tu les remets ^^
Alors déjà as tu sauvegarder ce que tu veux garder ?
si tu formate tu n auras plus rien ,donc fait ta sauvegarde avant
tu vas sur poste de travail , trouve ton disc externe
clic droit dessus et formater
si tu formate tu n auras plus rien ,donc fait ta sauvegarde avant
tu vas sur poste de travail , trouve ton disc externe
clic droit dessus et formater
oui , mais ce qui est par exemple systeme 32 windows,programes files,( qui appartient a mon ancien ordi)je peux le supprimer , ca ne manquera pas pour son fonctionnement, en faite je peux laisser mes images et mes video, et sa fonctionnera correctement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok oui g commencé, je pensai ke c'etait plus complexe merci beaucoup!!
si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cordialement
Cordialement