Comfigue
Résolu
N3rV3uX
Messages postés
7
Statut
Membre
-
N3rV3uX Messages postés 7 Statut Membre -
N3rV3uX Messages postés 7 Statut Membre -
Tout t abord c est pour jouer principalement alors plutot AMD ou INTEL en processeur et pour la carte graphique nvidia ou ATI
J attend vos conseil mais surtout dite moi pour quoi plutot l une que l autre merci .
J attend vos conseil mais surtout dite moi pour quoi plutot l une que l autre merci .
9 réponses
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Une question ne trouve pas facilement de réponse. Tout dépend du budget qu'on a. AMD/(ATI) a une gamme de produits très étendue que tout le monde peut y trouver son bonheur. Chez nVIDIA, la gamme est un peu, relativement, moins étendue en ce moment.
Equivalent le truc que je veux savoir si pour gamer il vaut mieux avoir un AMD ou INTEL et de Meme pour la carte graphique
je dirai intel pour l'UC (koike un bon petit phenom II X4 c pas mal non plus xD) et NVIDIA pour le GPU,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Tu veux qu'on te donne une réponse simple telle que: pour les jeux préférer tous les cpu Intel ou tous les cpu AMD. De même pour les CG il faut des ATI ou des nVIDIA. Malheureusement les choses ne sont pas aussi simples Dans une gamme de prix, des cpu AMD peuvent plus avantageux et dans une autre, les Intel plus avantageux. Dans les CG sont encore plus complexe: même des CG aux performances équivalentes, on peut avoir tel détail qui peut faire préférer une ATI ou une nVIDIA.