Comfigue

Résolu
N3rV3uX Messages postés 7 Statut Membre -  
N3rV3uX Messages postés 7 Statut Membre -
Tout t abord c est pour jouer principalement alors plutot AMD ou INTEL en processeur et pour la carte graphique nvidia ou ATI
J attend vos conseil mais surtout dite moi pour quoi plutot l une que l autre merci .

9 réponses

akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre 29

tout dépend des models de GPU et de processeur
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Une question ne trouve pas facilement de réponse. Tout dépend du budget qu'on a. AMD/(ATI) a une gamme de produits très étendue que tout le monde peut y trouver son bonheur. Chez nVIDIA, la gamme est un peu, relativement, moins étendue en ce moment.
0
N3rV3uX Messages postés 7 Statut Membre

Equivalent le truc que je veux savoir si pour gamer il vaut mieux avoir un AMD ou INTEL et de Meme pour la carte graphique
0

je dirai intel pour l'UC (koike un bon petit phenom II X4 c pas mal non plus xD) et NVIDIA pour le GPU,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et puis c'est pour un portable ou un ordi de bureau?
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Tu veux qu'on te donne une réponse simple telle que: pour les jeux préférer tous les cpu Intel ou tous les cpu AMD. De même pour les CG il faut des ATI ou des nVIDIA. Malheureusement les choses ne sont pas aussi simples Dans une gamme de prix, des cpu AMD peuvent plus avantageux et dans une autre, les Intel plus avantageux. Dans les CG sont encore plus complexe: même des CG aux performances équivalentes, on peut avoir tel détail qui peut faire préférer une ATI ou une nVIDIA.
0
Domino

rien de meilleur que le couple sempron/matrox pour gamer sans concessions...
0
N3rV3uX Messages postés 7 Statut Membre

Ok merci pour ces infos je pense que je vais m oriente vers un AMD et une carte ATI
0
nicolas

Pour du jeu je pense que un i5 2500 ferait l'affaire et un 570 gtx
-1