WEB CAM logitech et image floue sur msn

Fermé
Fredou - 2 févr. 2006 à 19:25
 blackhawk - 11 juil. 2008 à 20:27
Bonsoir tout le monde
Voila alors ma copine et moi discutons sur msn tranquille on se met la cam de temps en temps...
Un jour je lui la met et puis l'image etait floue pas noire mais tres floue blanchatre on voyait rien du tout.
Ce probleme survient d'un coup alors que tout marchait et elle a rien modifié du tout dans les config
Pensez vous qu'il faille desinstaller et reinstaller la cam ?
Ou encore mettre la cam a jour ?
Dites moi ce qu'il faut faire s'il vous plait
Merci
A voir également:

9 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
2 févr. 2006 à 19:50
Salut
pour un premier avis
je te demanderais si tu es sur de ta copine (elle a pas mis un voile devant la WEB cam) elle est fidèle ??

:o)

je plaisante............
mais bon ... un peu louche ton truc
on vas voir
0
mdr c sur c trop une cave en ordi mais bon nan je pense pas que ce soit ca je pense plutot a un pb technique mais l'hypothese peut arriver a un autre que moi !! hihi
0
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 48
2 févr. 2006 à 20:54
salu

si c'est arrivé come sa tout seul pendant l'utilisation , je ne pense pas que se soit un probleme de driver (mais sa ne coute rien d'essayer)

autrement si elle encore garantie , ben tu la ramene , ca ne te coutera rien et tu sera sur de la camera ... c'est deja sa
0
Pour la garantie c'est mort elle a été achetée au pas de la case donc bon mais merci de proposer
si quelqu'un a encore des solution je suis toute ouie
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
2 févr. 2006 à 21:25
autrement si elle encore garantie , ben tu la ramene , ca ne te coutera rien et tu sera sur de la camera ... c'est deja sa

QUI ca la nana elle sont garantie maintenant ?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c de l aide serieuse que je demande
pas un festival de "l'humour" mais dommage qui é pa de garantie sur la femme!!
0
2 févr. 2006 à 21:57
bon alors faux commencer par réinstaller les pilotes de la webcam

puis vérifier éventuellement l'objectif de la webcam si ta copine n'as pas déréglé le zoom optique en la néttoyant par exemple ..
(tourner la molette (bague ) autour de l'objectif.)
vérififer déja cela

et apres on s'interrsse a la nana :-)
0
bjr j'ai le même pb que toi en plus webcam vidéo trop lent
avec livebox 512k et toi a quel vitesse? @+
0
bah ma miss en fait l image est assez rapide mais on voit rien c avec une 9box et 512k aussi mais j'ai pareil et ma cam marche super bien
0
aten miss tu ma dit que ta cam et flout il fo chagait de cam ce plus simple miss repon a mon mesage salut
0
bonjour !!

je vien d acheter un pack micro integreé (webcam+casque+microphone intégré) voila le casque marche parfaitement bien mais la webcam pas du tout l image est flou on distingue a peine les objets voila jai essayé les regalge mais rien a faire l image é tjr flou les pilotes de la carte graphique sont a jours ! jai mm reinstallé direct x 9 mpais rien a faire help me !!!!

merci de vos reponses
0