à l'aide pour reparer les erreurs sur mon PC

drabra -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai utilisé le programme registrybooster pour detecter les erreurs(880 erreurs detectées);mais lorsque je viens de les réparer par le meme programme,un message me demande l'achat de la version ou composer numéro d'enregistrement.la question posée:est-ce qu'il y'a un logiciel gratuit pour detecter et réparer ces erreurs.Aidez-moi SVP.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Laisses tomber ce programme attrape nigaud, utilises CCleaner, qui est simple et gratuit.
2
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Télécharge gratuitement CCleaner sur
www.01net.com
et nettoie le registre avec...exécute les deux premiers choix en partant d'en haut...

Cdt,
@+
0
tigeralpha Messages postés 7 Statut Membre 4

Bonjour, je viens de télécharger CCcleaner, il y a d'écrit nettoyeur et registre. J'ai pris registre, trouver les erreurs mais après y me dit voulez-vous créer une sauvegarde des clés du registres qui vont être supprimées?
Après y me dit de double cliquez sur le fichier .reg pour restaurer les clés supprimées donc ensuite j'ai choisi nettoyeur et il me dit que ça effacera définitivement les fichiers du système et je doutes un peu. Que dois-je faire?
Merci
0
Utilisateur anonyme

RE
La sauvegarde des clés de registre supprimées, n'est a utilisées que si il y a un problèmes sur le PC, suite a la suppression. Donc pas a faire si ce n'est pas utile.
Pour Nettoyeur, si tu n'as pas modifiés les cases préselectionner, tu peux tout supprimer sans risque. Au pire, tu auras juste besoin de remettre tes identifiants sur des sites comme CCM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigeralpha

Merci de ton aide j'ai fait la réparation et maintenant au lieu d'avoir 450 erreurs j'en ai 201. Es-ce normal?
Merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, si tu n'as jamais fait de nettoyage.
Refais la recherche et réparation plusieurs fois pour qu'il ne trouve plus rien.
Pour Nettoyeur aussi.
Ensuite, selon l'utilité que tu as de ton PC, tu pourras utiliser CCleaner entre une fois par semaine ou quinzaine ou par mois.
0
tigeralpha

J'ai nettoyé, il me dit plus aucune erreurs et je fais un balayage sur Registry Reviver, il me met 201 erreurs trouvées. Après le balayage, la section activeX et COM comporte 117 erreurs, le chemin d'application 3 erreurs, le types des fichiers 20 erreurs, les logiciels 51 erreurs. Je ne comprend plus. Merci. Donc quand je joue à un jeu, l'ordi se ferme tout seule, d'après se que j'ai lu, car j'ai dépoussiérer le ventilo sans démonter, se qu'on m'a dit de faire mais rien n'y fait donc des gens m'ont dit que ça venait des erreurs.
Merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme

RE
Arrêtes d'utiliser tous ce qui peux exister comme programme de nettoyage, c'est juste bon a faire planter ton PC.
CCleaner est l'un des plus sur, sert toi uniquement de celui ci.
Ensuite, tout dépend de quel jeu et voir aussi si ton PC a la configuration adéquate.
0
tigeralpha

on peut voir sr CCcleaner le nombre d'erreurs au total. Merci
0
tigeralpha

Crois-tu que si je supprime certains jeux téléchargés, cela changera quelque chose
Merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Les jeux téléchargés (certainement en P2P) ne sont pas tous fiables non plus, donc?? Je ne sais pas.
0