Gestion Multi-écran M4A88TD-M evo/USB3
metalohide
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une nouvelle config avec une carte mère ASUS M4A88TD-M evo/USB3, avec un Athlon X4 et j'ai gardé pour l'instant ma nVidia 9500GT
Avec cette nouvelle carte mère, je n'arrive pas à activer le chipset graphique intégré en plus de ma carte graphique pour faire une gestion multi-écran sur windows.
Dès le démarrage du BIOS seul l'écran branché sur la 9500GT s'allume, l'autre écran affiche "aucun signal détecté".
De plus j'ai un Windows 7 Orion x64, est celui-ci ne détecte que la 9500GT, le chipset graphique de la carte mère semble donc bel et bien désactivé. Ai-je tort de penser cela?
Comment faire pour activer les 2 cartes graphiques ? Que faut-il changer dans le BIOS ?
Merci
J'ai une nouvelle config avec une carte mère ASUS M4A88TD-M evo/USB3, avec un Athlon X4 et j'ai gardé pour l'instant ma nVidia 9500GT
Avec cette nouvelle carte mère, je n'arrive pas à activer le chipset graphique intégré en plus de ma carte graphique pour faire une gestion multi-écran sur windows.
Dès le démarrage du BIOS seul l'écran branché sur la 9500GT s'allume, l'autre écran affiche "aucun signal détecté".
De plus j'ai un Windows 7 Orion x64, est celui-ci ne détecte que la 9500GT, le chipset graphique de la carte mère semble donc bel et bien désactivé. Ai-je tort de penser cela?
Comment faire pour activer les 2 cartes graphiques ? Que faut-il changer dans le BIOS ?
Merci
A voir également:
- Gestion Multi-écran M4A88TD-M evo/USB3
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
2 réponses
Il n'y a rien à paramétrer dans le BIOS, il suffit d'aller sur ton Bureau lors de l'ouverture de ta session, clic droit et paramètres d'affichage, tu dois avoir une option, étendre son bureau, ce qui te permettras de configurer les écrans et leur sortie vidéo.
metalohide
Ça ne marche pas puisque que windows ne détecte qu'un écran et qu'une carte !
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
En général, quand mets une CG sur port, le chipset graphique intégré se désactive.