Formater 1pc avec mise a niveau window7
nosoucy73
Messages postés
11
Statut
Membre
-
john18000 Messages postés 139 Statut Membre -
john18000 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté mon pc en 2008 vendu sous vista, par la suite j'ai acheté une mise niveau pour window 7( tout marche très bien ).
J'ai l'intention de faire un grand nettoyage et je voudrais savoir si je peux formater mon pc et avec quel version de window je vais me retrouver ?? ,
Si je le formate et que le système me remet les paramètres de sortie d'usine (vista) est -ce que je pourrais réinstaller la mise a niveau pour 7 ???
merci d'avance.
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.13</
J'ai l'intention de faire un grand nettoyage et je voudrais savoir si je peux formater mon pc et avec quel version de window je vais me retrouver ?? ,
Si je le formate et que le système me remet les paramètres de sortie d'usine (vista) est -ce que je pourrais réinstaller la mise a niveau pour 7 ???
merci d'avance.
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.13</
A voir également:
- Formater 1pc avec mise a niveau window7
- Formater clé usb - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Formater son pc - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
une fois vista instalé tu va dans panneau de config ya un onglet mise a niveau tu tape la clé et c'est ok,la mise a niveau se fait
Hum, juste comme ça, formater supprimera tout ce qu'il y a sur le pc, y compris les backups, etc... Plus de système d'exploitation = plus de bureau...
A lire | et ça aussi.
La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois.
A lire | et ça aussi.
La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au cas ou sauvegarde tes fichier(image,musique ect) sur clée usb
tu veux faire le réglage d'usine avec f11 au démarrage c'est sa??
tu veux faire le réglage d'usine avec f11 au démarrage c'est sa??