Formater 1pc avec mise a niveau window7

nosoucy73 Messages postés 11 Statut Membre -  
john18000 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté mon pc en 2008 vendu sous vista, par la suite j'ai acheté une mise niveau pour window 7( tout marche très bien ).
J'ai l'intention de faire un grand nettoyage et je voudrais savoir si je peux formater mon pc et avec quel version de window je vais me retrouver ?? ,
Si je le formate et que le système me remet les paramètres de sortie d'usine (vista) est -ce que je pourrais réinstaller la mise a niveau pour 7 ???

merci d'avance.

<config>Windows 7 / Firefox 3.6.13</
A voir également:

7 réponses

john18000 Messages postés 139 Statut Membre 11

oui si tu a la licence c'est bon
0

une fois vista instalé tu va dans panneau de config ya un onglet mise a niveau tu tape la clé et c'est ok,la mise a niveau se fait
0
nosoucy73 Messages postés 11 Statut Membre

oui j'ai la licence

merci
0
sorcierinfernal Messages postés 879 Statut Membre 76

Hum, juste comme ça, formater supprimera tout ce qu'il y a sur le pc, y compris les backups, etc... Plus de système d'exploitation = plus de bureau...

A lire | et ça aussi.
La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au cas ou sauvegarde tes fichier(image,musique ect) sur clée usb
tu veux faire le réglage d'usine avec f11 au démarrage c'est sa??
0
nosoucy73 Messages postés 11 Statut Membre

oui j'ai 1 disque dur externe.

En effet oui je me suis mal exprimé , comme tu le dit je veux passer par le réglage d'usine (f11), je pourrais quand meme réinstaller la mise a niveau ou celle ci ne marche qu'une fois ??
0

slt,tu la sur quelle support la version de windows 7??
pour ta question je n'en suis pas sur renseigne toi,mais je croit que si ces sur le méme pc sa doit marché plusieur fois
0