Liste ouvrir avec
baver
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remplacé mon ordinateur xp 32 bits par windows 7 64 bits.
J'ai transféré mes fichiers et logitiels « word, excel, etc.. »
Le problème est que je ne trouve pas mes logitiels chargés dans la liste « ouvrir avec »
Que faire ? si quelqu'un a la solution, merci de m'informer.
J'ai remplacé mon ordinateur xp 32 bits par windows 7 64 bits.
J'ai transféré mes fichiers et logitiels « word, excel, etc.. »
Le problème est que je ne trouve pas mes logitiels chargés dans la liste « ouvrir avec »
Que faire ? si quelqu'un a la solution, merci de m'informer.
A voir également:
- Liste ouvrir avec
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
9 réponses
Oui, fais parcourir.
Et tu les cherches sur ton ordinateur
Et tu les cherches sur ton ordinateur
maiden65
Messages postés
758
Statut
Membre
83
Oui
Hello,
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris dans ta question...
Tu as un fichier .doc par exemple et tu il n'y a pas de programme associé?
--> Double clique dessus: Ouvrir avec... Et tu n'as rien dans la liste???
--> Recherche --> c:\program files\Microsoft office\office12\WINWORD.EXE
Après cela dépends ou tu as installé tes programmes.
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris dans ta question...
Tu as un fichier .doc par exemple et tu il n'y a pas de programme associé?
--> Double clique dessus: Ouvrir avec... Et tu n'as rien dans la liste???
--> Recherche --> c:\program files\Microsoft office\office12\WINWORD.EXE
Après cela dépends ou tu as installé tes programmes.
Effectivement tu n'as pas tout compris, à mon sens !
Le ''Monsieur'' te dit qu'il a transféré fichiers et logiciels, vois-tu ?
Inutile, donc, de chercher un éventuel programme installé pour travailler ses fichiers !!!
Je peux me tromper, mais de la manière dont est rédigée le message initial, c'est ainsi que j'analyse !!!
Possible également que le 'Monsieur' se soit mal exprimé, qu'allons nous faire alors !!!
@+
Le ''Monsieur'' te dit qu'il a transféré fichiers et logiciels, vois-tu ?
Inutile, donc, de chercher un éventuel programme installé pour travailler ses fichiers !!!
Je peux me tromper, mais de la manière dont est rédigée le message initial, c'est ainsi que j'analyse !!!
Possible également que le 'Monsieur' se soit mal exprimé, qu'allons nous faire alors !!!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour baver,
Transférer une copie d'un logiciel ne va pas lui permettre d'être opérationnel, il faut les installer sur ta nouvelle configuration.
@+
Transférer une copie d'un logiciel ne va pas lui permettre d'être opérationnel, il faut les installer sur ta nouvelle configuration.
@+
Merci à tous pour vos réponses. une partie du problème est résolue ,mais reste encore d'autre points noirs. Je vous recontacrerai. a plus et encore merci de vos réponses.
PS: Je ne suis pas encore très habituer à "comment ça marche"
PS: Je ne suis pas encore très habituer à "comment ça marche"
Ne t'inquiète pas "baver", même certain membres enregistrés de ce site ne sont toujours pas habitués à Comment ça marche et au respect demandé ^^
Excuzez moi, je me suis effectivement mal exprimé. J'ai réinstallé les logitiels dans l'ordinateur. Ca y est quand même excel est maintenant dans la liste "ouvrir avec", mais il n'y a pas grand chose dedans. Je pensais que tous les programmes apparaissant dans la liste "tous les programes" apparaissaient dans "ouvrir avec".
Merci pour vos réponses.
Je ne suis plus tout jeunne ;et pas trop familiarisé avec l'informatique...
Merci pour vos réponses.
Je ne suis plus tout jeunne ;et pas trop familiarisé avec l'informatique...
Bonjour baver,
Pour vérifier vos programmes installés, faites un clique sur Démarrer, en bas de l'écran à gauche, puis Tous les programmes, la liste s'affiche.
Lorsque vous sélectionnez 'Ouvrir avec', ceci en fonction du fichier que vous souhaitez afficher, vous avez la possibilité de sélectionner le programme adéquat. Cette image vous aidera peut-être. (Cliquer ici)
Si vous avez des questions, nous sommes là pour tenter d'y répondre, avec nos modestes moyens !!!
Cordialement.
Pour vérifier vos programmes installés, faites un clique sur Démarrer, en bas de l'écran à gauche, puis Tous les programmes, la liste s'affiche.
Lorsque vous sélectionnez 'Ouvrir avec', ceci en fonction du fichier que vous souhaitez afficher, vous avez la possibilité de sélectionner le programme adéquat. Cette image vous aidera peut-être. (Cliquer ici)
Si vous avez des questions, nous sommes là pour tenter d'y répondre, avec nos modestes moyens !!!
Cordialement.