Ecran bleu après démarrage...
SLK84
-
SLK84 -
SLK84 -
Bonjour,
Je suis débutant au niveau informatique et j'ai un réél problème :
Je démarre mon PC, ça ma lance windows, j'atteri sur mon bureau, et là...Ecran Bleu directement, sans que je puisse faire quoi que ce soit, et ça me redémarre le PC...et ainsi de suite...!
Pourtant là (à l'heure où je vous ecris) je suis en "mode sans echec" et ça fonctionne bien...
Pouvez vous m'éclaircir svp ?
Merci beaucoup.
Je suis débutant au niveau informatique et j'ai un réél problème :
Je démarre mon PC, ça ma lance windows, j'atteri sur mon bureau, et là...Ecran Bleu directement, sans que je puisse faire quoi que ce soit, et ça me redémarre le PC...et ainsi de suite...!
Pourtant là (à l'heure où je vous ecris) je suis en "mode sans echec" et ça fonctionne bien...
Pouvez vous m'éclaircir svp ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Ecran bleu après démarrage...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Soit tu as la possibilité de reconstruire ton PC avec le DVD du constructeur, et c'est surement la manière la plus simple et la plus rapide (pense à sauvegarder tes documents avant), soit tu tentes de trouver la panne et ça risque d'être long.
Je pense que ça peut venir d'un pilote défectueux. Le pilote de la carte vidéo par exemple. Il faudrait le mettre à jour via le site constructeur.
Je pense que ça peut venir d'un pilote défectueux. Le pilote de la carte vidéo par exemple. Il faudrait le mettre à jour via le site constructeur.
Merci d'avoir répondu rapidement...
Alors le problème c'est que je suis en Espagne pour au moins encore 5 mois.
Et tout ce qui est CD/DVD, etc. pour le PC est en France...
Sinon j'ai regardé au niveau du gestionnaire du matos, il appaait rien d'anormal !
(et ça saoule car ce maudit écran bleu dure 2 secondes, pas e temps de lire ce qu'il y a écrit dessus)
Alors une autre solution (mise à part un joli voyage france espagne pour mes beau CD/DVD..et encore si ça marche...) ?
Merci d'avance =)
Alors le problème c'est que je suis en Espagne pour au moins encore 5 mois.
Et tout ce qui est CD/DVD, etc. pour le PC est en France...
Sinon j'ai regardé au niveau du gestionnaire du matos, il appaait rien d'anormal !
(et ça saoule car ce maudit écran bleu dure 2 secondes, pas e temps de lire ce qu'il y a écrit dessus)
Alors une autre solution (mise à part un joli voyage france espagne pour mes beau CD/DVD..et encore si ça marche...) ?
Merci d'avance =)