Probleme pour lire mes video sur windows 7

01maro Messages postés 33 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour a tous j ai un probleme avec mes lecteur media ki sont vlc et windows mutimedia kan je lance une video la lecture commence et s arrete au bout de kelke minute et on m affiche un message d eurreur avant j etait sur windows xp ses meme video marchait bien et depuis ke je suis passer a seven j ai des bug pour les meme video parcontre pour les fichier audio sa marche bien j ai essayer de changer les codecs mais rien alors si kelk un a une idée de mon probleme je suis preneur merci a vous cordialement
A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur --> invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter. Une vérification des fichiers système va se faire.
1
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Avec quel navigateur as-tu ce problème ?

Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
01maro Messages postés 33 Statut Membre

merci mais sa ne marche pas je vient de faire ce ke tu a dit mais tjr le meme probleme
0

au faite c pas un probleme de lecture sur internet mais sous windows meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as installé des packs de codecs, il y a possiblement un conflit, désinstalle-les, redémarre et vois que ca donne.
0

j ai redemarer mais j ai tjr le meme probleme apres kelke minute de lecture sa me mais windows a rencontrer un probleme lors de la lecture du fichier
0

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0

sa fait 5 jour ke je suis passer awindow 7 et sa la tjr fait merci pour tes reponse
0