Conseil pour nouvel ordinateur
Louiselbest
-
Louiselbest -
Louiselbest -
Bonjour,
Je cherche un nouvelle ordinateur capable de Géré le HD, mais je n'est aucune idée quoi chercher dans les différents critère. Mon ancien ordinateur portable malheureusement, n'aime pas du tout le HD et en plus j'ai la dernière camero GO Pro HD. :/
Je voudrais savoir quel genre d'ordinateur sera bien pour mes attente.
J'ai un budget de maximum 600 €.
Merci Beaucoup
Louis
Je cherche un nouvelle ordinateur capable de Géré le HD, mais je n'est aucune idée quoi chercher dans les différents critère. Mon ancien ordinateur portable malheureusement, n'aime pas du tout le HD et en plus j'ai la dernière camero GO Pro HD. :/
Je voudrais savoir quel genre d'ordinateur sera bien pour mes attente.
J'ai un budget de maximum 600 €.
Merci Beaucoup
Louis
A voir également:
- Conseil pour nouvel ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
12 réponses
c'est un TravelMate 6413 WLMi Intel Core 2 Duo T5500 - 1.66GHz (x2), 667MHz FSB, 2MB L2 Cache
RAM 512MB DDR2-533MHz
ECRAN: 15.4" Widescreen TFT (1280x800 - 16:10)
Intel Grpahics Media accelerator 950
RAM 512MB DDR2-533MHz
ECRAN: 15.4" Widescreen TFT (1280x800 - 16:10)
Intel Grpahics Media accelerator 950
ok, un effet ta carte n'est vraiment pas faite pour de l'HD
je te propose celui la
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3023956-Ordinateur-Portable-Asus-X52JE-EX147V-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-15-6.htm
je te propose celui la
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3023956-Ordinateur-Portable-Asus-X52JE-EX147V-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-15-6.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien, et pour lire des fichiers HD comme les .mkv, télécharge K-Lite méga codec pack , et utiise le player intégré a ce pack