à la recherche de PC

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je cherche un Pc mais n'étant pas très doués pour l'informatique, je ne sais absolument pas lequel choisir.
Il me faut un pc qui puisse lire des films et faire tourner un minimum de jeux même si je ne suis pas un gamer et la plupart des logiciels de montages vidéo comme photoshop. Je suis assez restreint par le prix donc pas de gros trucs a 1000€.
Merci d'avoir pris la peine de lire voire de me répondre.
A voir également:

6 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Voici ce que je te propose pour env. 800€ :

https://www.materiel.net/produit/201009140071.html

Il correspond tout à fait à ce que ton utilisation et à ton budget.

=)
2
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Je te propose celui la sinon :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4839745-N73JF-TY176V-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i5-480M-2-66-GHz-2-93-GHz-Turbo-500-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-425M-Windows-7.htm
0
Utilisateur anonyme

celui de LordMacDragus ,a une meilleur carte graphique ,par contre le tien est un 17 p ,a voir ..sinon les deux se valent .

francky
0
webmaster45 Messages postés 411 Statut Membre 94

Pc Fixe ou Portable??
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour un pc portable ou une tour + ecran ?
Budget maximum ?
0
dany311 Messages postés 13167 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour john
regarde ici
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
pour moi c'est tout à fait ce qu'il te faut
livré monté et testé , juste l'OS à ajouter
115 euros chez matériel.net ou 99 euros sur TOP ACHAT
0

Tu sais pas si il veux une tour ou un portable et tu propose un PC gamer a 750 € sans ecran , clavier etc ...

Réfléchissait un peu des fois . Il a pas besoin d'une bete de course c'est ecrie noir sur blanc et tous ca dans un budget limité de préférence .
0
dany311 Messages postés 13167 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

en pc fixe çà correspond à ce qu'il demande
( jeux et montage vidéo )
en pc portable il faut compter 800 euros pour une machine potable
0

Il me faut un pc qui puisse lire des films et faire tourner un minimum de jeux même si je ne suis pas un gamer et la plupart des logiciels de montages vidéo comme photoshop. Je suis assez restreint par le prix donc pas de gros trucs a 1000€.

Qu'est ce que tu comprend pas la dedans ?
Photoshop = Montage photo , pas video ...
faire tourner un minimum de jeux = Il va pas jouer a Rift en haute resolution

660€ + frais de port + Windows 7 + ecran et accessoire = pas loin de 1000 €
Et il dit quoi ?
Je suis assez restreint par le prix donc pas de gros trucs a 1000€

Donc oui c'est un jolie pc , mais pas dans ces moyen . Surtout qu'on sais toujours pas si il a besoin d'un portable ou d'une tour .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

désolé je ne pouvais pas me connecter mais j'ai besoin d'un PC pour un budget maximum de 800€ donc oui je n'ai besoin que du strict minimum pas des grosses tours de gamer ^^
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Tu souhaites un PC avec ou sans OS ? Es-tu capable de monter toi-même le PC (ou de le faire monter par quelqu'un) ?

A+ =)
LordMacDragus
0
Profil bloqué

Un portable avec OS pas trop vieux et non je suis ne suis pas capable de monter un PC moi-même.
0
Profil bloqué

Merci c'est exactement ce qu'il me fallait
0