RESTAURER IPOD

nougi Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwenn83 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Je voudrais mettre à jour mon ipod mais il me dit que je n'ai pas de connexion internet ce qui n'est pas le cas.

La synchronisation ne peut jamais se faire non plus.

Est ce que si je restaure mon ipod, je vais perdre mes achats ?

Dailleurs mes achats sur itunes, je n'arrive pas à les mettre sur mon ipod non plus.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Par avance merci
A voir également:

1 réponse

gwenn83 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Salut, faire en sorte de ne pas perdre tes achats fait comme moi :
tu branche l'ipod au pc, tu laisse finir la synchronisation (Tu accepte tout ce qu'ils te demandent), les appli qui sont sur l'ipod irons sur itunes, et itunes sur l'ipod.
Tu notes les numéro de téléphone de tes contacts sur une feuille, tu réstaure, une foi fini tu remet les numéro et tu refais une Synchronisation !!
0
gwenn83 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Pas vu que la synchro ne se fait pas... Personnellement la synchro se fait au bout de 5-10 min, si tu l'as pas débrancher avant... C'bizzard ^^
0
nougi
 
ok je vais essayer, sauf que hier au bout d'une la synchro n'était toujours pas faite, j'ai laisse tombe.

Mais normalement, on est d'accord que tout ce qui est achat ne peut être perdu, c'est sur mon compte itunes ?
0
gwenn83 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Oui, la synchronisation dur très longtemps (j'ai mit deux heures une foi :s)
0