Probleme pc de marque hp

taxyves -  
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

impossible de charger windows 7 lorsque je met mon pc sous tension apparait la page bleue du demarage puis ca bug que faire svp tres urgent merci

A voir également:

3 réponses

Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Encor une fois c'est un HP comme par hasard lol

bon tout d'abord est ce un pc portable, fixe ?

Ensuite est il neuf ou il vient seulement d'avoir ce problème?

La suite sera par rapport a ces 2 questions
0
taxyves

pc fixe non il marchait jusqua ce matin l ai arreter avec touche arret mais ne veux plus redemarrer
0
taxyves

pc de bureau non il a deja marche je l ai arrete avec la touche arret puis ne veux plus redemarer
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

vous sentiriez vous capable d'ouvrir l'ordinateur, de vérifier si il n'y a pas trop de poussiere a l'intérieur (si il y en a de trop prenez l'aspirateur aspirez un max de poussiere en faisant comme meme attention a ne pas trop frotter la carte mère

ensuite vous vérifiez si les barettes RAM sont bien fixés dedans, et si les cables du disque dur sont bien fixés quitte a les retirer et souffler a l'intérieur
0