Gestionnaire de périphériques

Résolu
Apple -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà je suis actuellement sous windows 7, et aujourd'hui, monstre panne de courant, mon cher ordit m annonce la perte de vaio gate (mais je la regrette pas) et également la mauvaise fermeture de multiples applications, ainsi qu un magnifique écran blanc dans la rubrique gestionnaire de périphériques. Que faire ? pouriez vous m aider ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Essayes de faire une restauration du système a une date antérieure a cette panne: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
1
Apple

ok merçi d'avoir répondu !! mais le truc c'est que jai zapé mes cd de sauvegarde alors je suis pas sur que ça marche de faire un restauration du système
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour la restauration du système avec l'outil de windows, il n'y a pas besoin de DVD.
0
Apple

Super man !!! merçi infiniment je te tient au courant de mes nouvelles !!!
0
Apple

Nan echec, l'ordianteur m'a parfaitement fais la restauration mais l'ecran blanc du gestionnaire de périphériques persiste
0
Utilisateur anonyme

RE
Il doit y avoir une partition Recovery pour tout réinstaller sans DVD, ca devrait être F 10 au démarrage.Sinon, tu devrais avoir un programme " VAIO Recovery" qui devrait te permettre de réinstaller aussi.
0