Probleme de session dans mon pc
salwa-girl
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Sebbonard Messages postés 455 Statut Membre -
Sebbonard Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon pc, il s'allume directement sans me donner la possibilité de choisir une session, meme si j'ai créer plusieur
SVP si vous avez une solution, aidez moi
et merci d'avance
quand j'allume mon pc, il s'allume directement sans me donner la possibilité de choisir une session, meme si j'ai créer plusieur
SVP si vous avez une solution, aidez moi
et merci d'avance
A voir également:
- Probleme de session dans mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.
Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.
Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Bonjour,
As-tu attribué un mot de passe à ton compte.
Si non, fais le. Je pense qu'après, la session ne se lancera pas toute seule.
Si oui :
1- Vérifies les options dans le panneau de configuration --> Comptes d'utilisateurs --> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session
2- En dernier recours, passes par la base de registre (il est conseillé de la sauvegarder avant modification) et va dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
Dans DefaultUserName tu dois avoir le nom de la session
Si tu as une entrée DefaultPassword (avec ton mot de passe), supprime la (clic droit + supprimer) afin que le mot de passe ne soit plus retenu.
En espérant t'avoir aidé... Tiens nous au courant
As-tu attribué un mot de passe à ton compte.
Si non, fais le. Je pense qu'après, la session ne se lancera pas toute seule.
Si oui :
1- Vérifies les options dans le panneau de configuration --> Comptes d'utilisateurs --> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session
2- En dernier recours, passes par la base de registre (il est conseillé de la sauvegarder avant modification) et va dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
Dans DefaultUserName tu dois avoir le nom de la session
Si tu as une entrée DefaultPassword (avec ton mot de passe), supprime la (clic droit + supprimer) afin que le mot de passe ne soit plus retenu.
En espérant t'avoir aidé... Tiens nous au courant