Windows 7: prob
:
-
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai un grave probleme avec windows:
j'ai un dell avec window7 deja installé et tout mais mon ordi a planté!!!! donc je n' ai plus window7 et un tech en m' a installé un windows 7 test pour dépanner et pour que je puisse bosser or au bout de 90jours il cesse de fonctionner se qui fait que j ai le message suivant : "window 7 n' est pas authentique veilllez acheter l' orginale" mais j' ai deja mon cd window 7 suffit de reinstaller mais non..car mon ordi me lence " window7 pas compatible avec celui deja installé (window 7 de depannage) donc que faire ? Dois je formater l' ordi ? sashant que le temps presse et que j' ai besoin de mon ordi pour bosser d' ici la semaine prochaine...En clair tout dois se faire cette semaine!!!!!
que faire alors ?????
merci svp aidez moi!!!
j' ai un grave probleme avec windows:
j'ai un dell avec window7 deja installé et tout mais mon ordi a planté!!!! donc je n' ai plus window7 et un tech en m' a installé un windows 7 test pour dépanner et pour que je puisse bosser or au bout de 90jours il cesse de fonctionner se qui fait que j ai le message suivant : "window 7 n' est pas authentique veilllez acheter l' orginale" mais j' ai deja mon cd window 7 suffit de reinstaller mais non..car mon ordi me lence " window7 pas compatible avec celui deja installé (window 7 de depannage) donc que faire ? Dois je formater l' ordi ? sashant que le temps presse et que j' ai besoin de mon ordi pour bosser d' ici la semaine prochaine...En clair tout dois se faire cette semaine!!!!!
que faire alors ?????
merci svp aidez moi!!!
A voir également:
- Windows 7: prob
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
ben écrase le windows test et installe l'original, je crois que t'as pas le choix^^ (le problème c'est que tu vas perdre toutes les données sur le disque ou il y a windows, j'espère que t'as rien d'important dessus!!)
Bon courage
Bon courage
nn tu aura le meme probleme
appel demain windows explique leur et ils te donnerons une nouvelle clé d'activation
appel demain windows explique leur et ils te donnerons une nouvelle clé d'activation
j ai tt mis sur disc dure c 'est pas le prob mais je pense qu il faut que je reformate tt et resintaller !!!!!! et j ai essayer la clé activation ça marche pas! que faire pour formater ?
as tu un compte ccm ou sinon un email j'ai une solution a te donner mais CCM ne veut pas le faire passer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizzard, tous ceux que je connais qui ont windows 7 (Moi pareil) ont à peut prêt le même problème... Version périmé?