Petite question sur mon portable.

felabaen Messages postés 8 Statut Membre -  
felabaen Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite vous poser une question en raport a mon telephone portable suite a une facture

voila j'ai souscrit un forfait Illimythics 5 webphone L 2H a 56,90 euros pas mois.

en regardant ma facture je m'appercois que j ai deux forfait Illimythics 5 webphone L 2H facturer. 1 de 56, 90 euros et un autre de 7,59 euros .

puis a la suite je m'appercois qu'il mon rajouter des frais sous l intitulé :
Ajustement Option Modem 250 Mo alors que je n'ai pas souscrit l option modem.

est ce que cela peut me permettre de résillier mon abonnement sans indémnité de depart du fait que dans mon contrat fait le 15 janvier il n est pas stipuler de tel frais .

ou sinon que puije faire ?

en vous remerciant d'avance
A voir également:

1 réponse

Gamerdelamor Messages postés 125 Statut Membre 4

Il est possible que les 7.59e soit les frais d'ouverture de ligne. Pour l'option modem, essaiyez de débattre un peu avec le SAV pour la résiliation.

Etienne :)
0
felabaen Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour ,

Merci de votre réponse , je me suis renseigner chez sfr il n y a pas de frais d' ouverture de ligne pour les mobile. Mais il peuvent me dire se que c est. J ai envoyer plusieurs mail au sav aucune réponse . Se que je voulais savoir c est est ce que le fait qu il y a des facturation en plus peut être un motif de résiliation car 2 facture et c est la même chose sans explication .

En vous remerciant d' avance
0