Pc lent aprés installation
bg57930
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bg57930 Messages postés 13 Statut Membre -
bg57930 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, Voila mon ordinateur était trés lent et beugé tt le temps alors j'ai decidé de le formater , ca mettait au moins 45 min juste pour le formatage , ensuite pour l'installation de windows ca ma mis au moins 6 heures pour l'installation , je pensais que tout était normal mais aprés avoir mis mon nom d'ordianteur et tout il a redemarré et pour la "preparation du bureau " ca ma encore mis 35 min et aprés j'ai remarqué que windows était au " ralenti " en effet le ^petit bouton démarrer en bas a droite méttais 5 minutes pour s'ouvrir , je l'ai formaté et réinstaller windows 3 fois aprés ceci et tjrs rien --' merci de m'aider je suis desesperé :'( !
A voir également:
- Pc lent aprés installation
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Bonjour.
Recovery DVD cela veut dire DVD de restauration
Vous n'avez fait qu'une restauration et non installation de votre système. Faites un bon nettoyage et une vérification de votre système complet et votre ordinateur devrait retrouver une seconde jeunesse.
Cordialement.
Recovery DVD cela veut dire DVD de restauration
Vous n'avez fait qu'une restauration et non installation de votre système. Faites un bon nettoyage et une vérification de votre système complet et votre ordinateur devrait retrouver une seconde jeunesse.
Cordialement.
Bonjour,
Vous avez formaté et réinstallé à partir d'un CD Vista, ou un CD recovery ?
Si il s'agit d'un CD vista, avez-vous bien suivi cette procédure :
https://www.micro-astuce.com/Forum/comment-installer-reinstaller-vista-t1902.html
Cordialement
Vous avez formaté et réinstallé à partir d'un CD Vista, ou un CD recovery ?
Si il s'agit d'un CD vista, avez-vous bien suivi cette procédure :
https://www.micro-astuce.com/Forum/comment-installer-reinstaller-vista-t1902.html
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question