Probleme D ecran.

Résolu
Mesaekao Messages postés 13 Statut Membre -  
Mesaekao Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour la population,

Je vous explique mon problème mémé si je sais qu il existe pleins d autres sujets pourtant rien ne répond a ma question. Je vous explique, il y a 2-3 jours mon écran ne s allumait plus donc avec ma super intelligence je me suis dis que j allais essayer un autre ecran. Magie, sa fonctionne. Donc, tout allait mais des que j ai éteint mon PC, 2/3 jours apres, meme problème. Donc je me dis que je vais aller bancher ma tour sur l écran d un autre PC. Rien, nada, niet, sa ne marche pas. Donc, je ne comprend pas ce qu il a plus arriver. J ai lu que sa pouvait etre la carte graphique, la carte mere... J ai ouvert mon PC pour voir s il avait un truc qui semblait clocher et non. Apres,j jai reconnecter l ecran (celui avec lequel jai tester sur mon pc). Et vllan, j allume le pc... et a ma grande surprise, meme probleme que j ai sur mon propre pc..... et la je suis perplexe, il marchait bien avant que je le debrancher et maintenant, rien a faire. J ai tester un truc vu que ce pc est relier a ma tele (ce qui me fait deuyx ecran) et sur la tele je suis capable d acceder a mon ordi, mais l ecran ne veut rien savoir.. et sa commence a m embeter... car j ai verifier si tout etait bien brancher mais toujours meme probleme, je voulais vous demander des explications.

Pardonner toute mes horribles fautes, mais ecrire a partir d un ecran de tele et sans pouvoir changer les config dem on clavier... je ne peux pas faire mieux.

Mesaekao.

NB: Mon PC a moi, c est un ACER aspire, 160 GB, 3 Go de RAM ( a l orgine juste 1) pour ce qui est de la carte graphique ATI RADEON, sous W7, Processeur AMD Athlon 64.

Pour le deuxieme PC, cest un COMPAQ Presario, 160GB, (512 mb ORIGINE MAIS 3 gO DE rAM AUJOURD<HUI, Sous XP et AMD Athlon 3000 Pour le processeceur, carte graphique alors la aucune idee.

\\Merci.
A voir également:

1 réponse

Mesaekao Messages postés 13 Statut Membre 3

Finalement j'ai trouvée comment régler le tout, pour mon PC j'ai débrancher mon CPU et rebrancher. Et tout fonctionne comme avant.

Et pour mon deuxième PC, j'ai changer ma carte graphique d'endroit et elle remarche comme avant et même mieux ;).
0