Flach android

mugiwara -  
 mugiwara -
Bonjour, j'ai acheté un LG GT540 mais je me suis vite aperçue qu'il est impossible d'installer les applications sur la carte mémoire je suis donc limité a la mémoire du téléphone qui est très faible, j'ai essayé plusieurs application qui propose d'installer les applications sur la SD mais cela ne marche pas quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver une solution merci d'avance
A voir également:

7 réponses

--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre 210

essai de formater la carte memoire je ne peux pas t'aidé plus
0
mugiwara

ma carte mémoire fait 2GO et elle est vide, j'ai vus dans certain forum qu'il fallait flaché ou booté le téléphone mais je ne sais pas comment faire
0
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre 210

oui mais defois il y a des fichier cacher dans ma micro sd essai quand meme au cas ou mais c'est tous ce sque je peux proposer
0
mugiwara

OK je vais essayé pour voir si sa marche je te remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dofusouille Messages postés 449 Statut Membre 36

Il faut que ton LG GT540 sois Rooter Ce qui te donne les droits d'administrateurs du telephone , Tu peux le router a l'aide de l'application Z4root trouvable facilement sur le web
0
mugiwara

ok j'essaye ça tout de suite pour voir si ça marche
0
mugiwara

non ce n'est pas bon Z4root ne fonctionne pas, une autre application m'as été proposé "universallandroot" mais ne fonctionne pas aussi il fait le rootage mais les applications se mettent toujours sur le téléphone
0