2 Petits Problèmes .

Fermé
HelpSvp - 1 févr. 2011 à 19:22
 HelpSvp - 1 févr. 2011 à 19:57
Bonjour,
J'aimerais savoir comment supprimé les éléments précédent dans :

Clique droit sur l'heure en bas a droite (windows XP) + Propriétés + Personnaliser et les voilà en dessous .

2ème question comment supprimé toutes les adresses msn qui se trouvent dans "local settings" ?
A voir également:

2 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
1 févr. 2011 à 19:28
Bonsoir,

-Clique droit sur l'heure en bas a droite (windows XP) + Propriétés + Personnaliser et les voilà en dessous : Précise, je ne vois pas de quoi tu parles...
-2ème question comment supprimé toutes les adresses msn qui se trouvent dans "local settings" ? : Tu fait tout simplement supprimé.

Gabriel.
0
Je me suis mal exprimé , en effet , donc pour Propriété Etc ... Je parle des Eléments précédents qui se sont affichés en bas a droite (les icones) , je suis un petit peu maniaque , quand au Adresses MSN , je ne sais pas quel est le chemin pour accéder a local settings , si tu connaitrais le chemin ... : )
0
J'ai oublié encore :P Je veux supprimé ses éléments précédents affiché :P
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
1 févr. 2011 à 19:36
Donc déjà pour Local Settings, ça dépend des ordinateurs, donc fait une recherche sur ton système "Local Settings", puis pour l'autre, ce sont des programmes qui se lancent au démarrage je pense, donc tu tape dans la commande "Éxécuter", Msconfig, va dans Démarrage et décoche tout les programmes inutiles.

Gabriel.
0
Merci je vais essayé ^^ Mais je pense pas que sa va marcher car je faisais pareil en tapant directement les adresses ...

Pour le deuxième truc non sa a rien a voir mais merci comme même de m'aider ! ^^
0