Comment restaurer une version preinstaller

Résolu/Fermé
llc1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 1 févr. 2011 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 20:19
Bonjour,
nous venons d'acheter avec mon mari un acer aspire x3810 avec w764bits homeprenium préinstaller (dont j'ai les cd de restauration).
Le problème comme bcp certain logiciel ne fonctionnent avec du 64bits, j'ai donc acheter un w7 32bits pro en oem.
Mon soucis cést que j'ai peur qu'en installant cette nouvelle version je ne puisse plus restaurer l'ancienne version si par malchance je me plante.
Ma question est donc est il possible de restaurer la version preinstaller si on installe la nouvelle

A voir également:

7 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 347
1 févr. 2011 à 18:27
Bonsoir,

Je ne comprends pas ceci" Le problème comme bcp certain logiciel ne fonctionnent avec du 64bits, j'ai donc acheter un w7 32bits pro en oem."
Lesquels par exemple ne fonctionnent pas avec un WIN 64 bits?
0
llc1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
Modifié par llc1 le 1/02/2011 à 18:38
bonsoir et merci de me repondre
un logiciel pro de création de menuiserie qui nécéssite une version 32bits pour ètre installer.
il marchait tres bien sous xp32bits
mais le poratble sous xp nous a laché et on a acheté l'acer w764
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 18:41
Bonjour
Avec ta version de windows 7, tu as le mode XP, ca devrait aller pour ton programme: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
llc1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
1 févr. 2011 à 18:50
merci lacharpente
mais la version preinstaller c'est du homeprenium et pas du pro.
d'autant que mon probléme c que vas devenir cette version si j'installe le w732bits pro en reformatant la partion C du DD est ce que je pourrais revenir sur l'ancienne version w764 homeprenium avec les cd de restaurations ou pas?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE
Désolé, je me suis emmêlé les pinceaux.
Donc oui, tu pourras la reinstaller, a condition que tu fasses ton installation sur C:/, a la place du Windows 7 actuel. Regardes ce lien, c'est la troisieme photo.
https://www.wekyo.com/comment-formater-et-installer-windows-7/
Il n'y a pas de raison que ca foire, tu mets ton DVD dans le tiroir, tu redémarres, tapotes tout de suite sur F12, tu choisis le lecteur cd/DVD, et ca se lance, tu te laisses guider.
Il se pourrait qu'il te manque certains pilotes ou applications une fois installé, tu as tout ca a disposition gratuitement, sur le site ACER, il suffit de chercher avec les références de ton PC: https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Si quelque chose ne vas pas, repostes, je suppose que tu as un autre PC.
0
8 févr. 2011 à 19:50
merci pour tout !
ça c'est trés bien passé grace a ton lien
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 20:19
RE
Content pour toi, et bonne continuation.
0