Session administrateur Windows Vista bloquée
tutus
-
Oz' Messages postés 180 Statut Membre -
Oz' Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2 semaines, je n'arrive plus à me connecter à ma session administrateur sur mon PC (Je pense avoir un virus sur cette session ) j'utilise Windows Vista Famillial.
Je peux seulement me connecter à la session invité, j'ai pu récupérer pas mal de dossier important mais, je n'arrive pas à réparer l'ordinateur!
Toutes ce que je tente ne fonctionne pas, car il me faut à chaque fois l'autorisation de la session administarteur et dès que j'autorise, l'ordi plante.
Restauration du système impossible, j'ai tenté de réinstaler windows vista avec le cd de remise à niveau mais toujours impossible! J'aimerai formater mais je n'ai pas les autorisations >..< !!!
Es que quelqu'un aurait une astuce pour passer au travers des autorisations de la session administrateur pour pouvoir formater ?
Merci d'avance!
depuis 2 semaines, je n'arrive plus à me connecter à ma session administrateur sur mon PC (Je pense avoir un virus sur cette session ) j'utilise Windows Vista Famillial.
Je peux seulement me connecter à la session invité, j'ai pu récupérer pas mal de dossier important mais, je n'arrive pas à réparer l'ordinateur!
Toutes ce que je tente ne fonctionne pas, car il me faut à chaque fois l'autorisation de la session administarteur et dès que j'autorise, l'ordi plante.
Restauration du système impossible, j'ai tenté de réinstaler windows vista avec le cd de remise à niveau mais toujours impossible! J'aimerai formater mais je n'ai pas les autorisations >..< !!!
Es que quelqu'un aurait une astuce pour passer au travers des autorisations de la session administrateur pour pouvoir formater ?
Merci d'avance!
4 réponses
-
Salut à toi,
Essai ce tutoriel : http://www.antiseches.net/post/Retrouver-les-mots-de-passe-Windows, il te permettra de récupérer ton mot de passe administrateur.
Cordialement
Oz' -
Salut,
je n'ai pas perdu mon mot de passe, je dois avoir un virus dans la session administrateur, ou autre chose qui le fait planter dès que je tente de l'ouvrir en fait. :s
Merci quand même "Oz'" -
Si vous souhaitez formatez sans avoir les autorisations administrateur, une solution consiste à passer par GParted (grâce à un live-cd) puis d'effectuer le formatage de l'ordinateur.
http://www.agenux.org/doc/trucs-et-astuces/tutoriel-gparted
Cordialement
Oz' -